Fublaines

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1290657
    noar
    Participant

      Et Jérémy, il roulait en ligue je crois ? Qu’est ce qu’il a fait ?

      #1290658
      phiphi
      Participant

        y a pas les promos sur tes photos gil?

        #1290659
        joetime
        Participant

          oui killersaya toujours le genou mais la reprise commence a se faire sentir franchement…

          #1290660
          the breton
          Participant

            ou peut ton trouvez les photos du pothographe de dimanche a fublaines merci davance

            #1290661
            chevrain77
            Participant

              Phiphi ! combien de fois il faudrat que je vous explique que je ne peux pas descendre de moto pour vous photographier !!!!! ( c’est un peu comme le cycliste qui descend de son vélo pour se regarder pédaler!!!!!! ) par contre j’ai pris les Promo-A . a+ gil

              #1290662
              killersaya
              Participant

                ooo tu pourrais faire un effort, tu t’arretes un peu, tu shootes et tu reprends la course 😉

                tu penses reprendre qd joetime, moi mon medecin dit vers debut mai, mi mai peut etre serais je pret pour la course de debut juin qui c’est

                #1290663
                pipils
                Participant

                  slt Tickach T la??

                  #1290664
                  the breton
                  Participant

                    gil ou peut on voir les photos de la promo a merci d avance

                    #1290665
                    joetime
                    Participant

                      alors a priori je peux reprendre le sport depuis hier (lundi 08/03) mais j’ai vendu samedi dernier la meule donc il faut que j’en rachete une et apres c’est bon. donc d’ici deux semaines ça devrait etre bon pour une reprise en douceur.

                      #1290666
                      phiphi
                      Participant

                        oui moi , mais c’est pas a moi de le dire!!!!!!!pardon gil c’etait juste une question !!!!!

                        #1290667
                        patou15
                        Participant

                          Bonsoir Nils,
                          Tu vas bien. Oui chui Patou la mère de p’tit seb 91 et tikash. Seb a bien courru . A part caler mais bon po habituer avec cette machine . Il s’en est bien tirer.
                          Alors content d’être aller voir une course de moto. Je vois que sa t’as plu.
                          Bjr chez toi @+
                          Patou 15

                          #1290668
                          a9
                          Participant

                            slt à tous! Chaud la course de Fublaines : super terrain peut etre trop technique pour le niveau ligue mais bon on n’est jamais content faut dire! Par contre j’ai vu des chutes sévères en particulier sur la table d’arrivée avec des OTB de fou! J’espère que les pilotes ne se sont pas fait trop mal ; je pense en particulier à un pilote promo sur kawa
                            A Vincy avec le nain sur la moto (j’espère)
                            A+
                            A9

                            #1290669
                            mx#11
                            Participant

                              Je suis plutôt de l’avis de Nacnactime, le terrain ne présentait pas de dangers particuliers mais était un peu différent par rapport à d’habitude avec des appels plus raides qui ne pardonnaient ni la déconcentration ni la fatigue.
                              Evidemment, plus raides ils demandent un peu plus de technique ne serait-ce que pour l’assiette de la moto, mais le circuit était bien préparé et propre au niveau des appels.
                              Rien de grave pour le gars de la kawa qui a fait un OTB d’après le mec du circuit.

                              #1290670
                              a9
                              Participant

                                Slt ! J’ai pas dit que le circuit était dangereux ! Il était effectivement super préparé! Par contre pour ne prendre que l’exemple de la table d’arrivée combien de pilotes promo la passait (quand je dit la passait ca vezux dire entièrement …) Je pense que beaucoup de pilotes étaient limites pour ces obstacles mais encore une fois le terrain était nickel , mo npropos était juste de dire que peut etre trop technique pour la majorité des liguards
                                PS tant mieux pour le pilote kawa parce que j’ai vu la chute et ca fait vraiment peur!
                                A+
                                A9

                                #1290671
                                chevrain77
                                Participant

                                  il faut reconnaitre que le terrain était vraiment préparé top , pas une bosse , des appels biens pensés , des réceptions nikels , la seule différence avec l’année dernière c’est qu’il fallait watter nettement plus pour passer les doubles en montée , et là à l’entrainement je me suis fait une sacrée frayeur sur le double au fond du terrain ( j’ai cru que j’allais le passer tranquillos , comme dab ! eb bein NON pas du tout , la réception s’est faite sur l’appel de la 2ème bosse , bonjour les bras !!!! ) et en course un pilote s’est réceptionné sa roue avant sur ma cuisse ( si si !!! )

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.