Fublaines

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #480071
    patou15
    Participant

      re à tous

      Qui a des news sur la course

      Merci @+

      #1290613
      killersaya
      Participant

        ca se passe pas mal, ya pas eu trop de chute mais je conais pas bcp de monde donc pour les reslutats 🙁
        ils ont reussi a voler deux motos les connards

        #1290614
        killersaya
        Participant

          non la premiere il finit 2 et la seconde il la gagne avec le holeshot en ++ hip hip hourra pour le prez lol.
          le fils a migi a cassé sa couronne ds la premier alors kil etait 3 et il a fini 2 ds la deuxieme mais le premier etait un hors ligue.
          les 80 cadets sont completements hallucinant

          #1290615
          patou15
          Participant

            oké merci pour les quelques info j’ai mon fils de 19ans1/² qui courait n° 140 ba tant mieux si ya pas eu de casse
            ah bon 2 motos de volées oui les c……. a quoi sa leur sert de faire sa cé dégueu
            @+ patou15

            #1290616
            killersaya
            Participant

              il a pas un copain son pseudo c’est youl a ton fils?

              #1290617
              chevrain77
              Participant

                Bonne journée à Fublaines pour la reprise mais ce temps gris n’a pas arrangé les photographes amateurs , j’ai bien 340 photos mais les 2/3 sont bonnes à mettre à la benne ! j’ai fait un super départ en 1ère manche et un peu moins bien en 2ème ( je confirme , phiphi fait 2 en 1ère manche ) il y a eu encore des vols et le pire c’est que maintenant ils viennent nous narguer , bien sur, forces de police absentes de la manifestation ( et ça c’est pas normal !!!! ) les photos dans la semaine ( sans grande motivation !) snif !! a+ gil .

                #1290618
                patou15
                Participant

                  killersaya si son copain s’apel youl
                  @+ bye

                  #1290619
                  killersaya
                  Participant

                    il m’avait dit que ton fils roulé mais je lai pas vu, il faisait la promo ou la ligue

                    #1290620
                    kissou02
                    Participant

                      bonsoir bonne journée à Fublaine j’ai fais des photos le 72 le 116 le 10 en 65 educatif evidement et d’autres

                      #1290621
                      rmx
                      Participant

                        pas de pluie à fublaines cette aprem ,mais pas beaucoup de soliel c etait pas le top pour les photos ,domage

                        #1290622
                        killersaya
                        Participant

                          envoi celle du 116 si tu peux c’est un copain, [email protected]

                          il a fait cb phiphi ds la troisieme manche?

                          #1290623
                          mx#11
                          Participant

                            1 bien sûr! Il gagne le général aussi.
                            Les gars de Fublaines ont fait un super boulot en préparant un terrain aux petits oignons; BRAVO à eux!
                            Grosse participation dans toutes les catégories et journée épargnée par la pluie (ouf!).
                            Mis à part les voleurs et une ambiance tendue dans le parc où tout le monde surveillait de près ses objets, c’est une belle journée pour la première de 2004.

                            #1290624
                            phiphi
                            Participant

                              désolé , il gagne aprés etre parti 5 , le 79 a fait le holeshot,, mais le vieux lui a mis la pression et son physique a explosé , pas le mien, donc je gagne le général , pas mal pour une reprisea+

                              #1290625
                              patou15
                              Participant

                                Kissou02,
                                bonsoir
                                t’as pas fait par hazard une photo du 140 c’est mon fils
                                merci @+

                                #1290626
                                patou15
                                Participant
                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.