Fublaines …………

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1205931
    yamssete
    Participant

      lol ca g pas vu… à refaire lané prochaine… lol elle na pa u peur ta maman kan tu é tombé ??? lol

      #1205932
      yamssete
      Participant

        je tiens égalemen a félicité le mitos (n°61) en 125 ki pour ca premiere course fini 1er 125…… BRAVO c la première……..

        #1205933
        Anonyme

          ouai mitos il a mit du gros gaz se permetant meme de taquiner les hommes fort du championnat idf et en prenant des departs canon ……………et svp avec une moto stock………….

          #1205934
          dpsx
          Participant

            c vrai bravo a dimitry pour c belle courses;de belle chose s annonçe pour l annee 2005 si il continue a travailler mais je f confiance a greg e sa soeur pour le bouger!!!!!!e bravo a jimmy bouchet pour avoir pas lacher e avoir ce titre open

            #1205935
            Anonyme

              T INKIET DENIS ON VA TOUT FAIRE POUR ET J ESPERE QUE TU VA L AIDER UN PTIT PEUT AUSSI POUR LA VITESSE …………GROS GAZ LOL

              #1205936
              killersaya
              Participant

                non ca va elle a pas eu peur. il a deja cassé la 2005 jey?c’est un peu trop un bourrin lol. putain vous avez vu comment il passé a l’interieur en prenant le bump apres le camel dimitry, comment il faisait je me le demande encore, personne d’autre le prenait?le titre sera a sa porté en 2005.

                #1205937
                Anonyme

                  ET KILLER TA VU UN PO C PAS MAL POUR LA PREMIERE IL EN A BLUFFER PLUS D UN

                  #1205938
                  killersaya
                  Participant

                    de tte facon une moto stock c’est assez suffisant en ligue, y a pas bcp de pilote qui utilise une stock a 100%, alors avec un pot c’est amplement suffisant, bon apres en cadet, junior, elite avec une moto stock tu peux pas faire le poids par rapport aux autre motos. et puis la 125 2005, ca a l’air d’etre une tres tres bonne moto d’origine, faut que je la teste c’est obligé.

                    #1205939
                    mjt
                    Participant

                      Et killer je te la ferai essayer a l’ocase la 05 prépare tes bretelles et des couches elle marche fort d’origine et envoie grave!!!!

                      #1205940
                      dpsx
                      Participant

                        pas de souci greg je peux l aider tu m appelle e j aviserais bye

                        #1205941
                        chevrain77
                        Participant

                          il y a quelques photos de la course sur ce site https://nicolas.dory.free.fr/ , a+ gil .

                          #1205942
                          Anonyme

                            ET GILLES C TOI QUI MET LES FOTO SUR CHEVRAIN??

                            #1205943
                            chevrain77
                            Participant

                              Oui ! mais ceux qui ont fait Sougy vont être déçus car avec une main broyée je n’ai pas pû faire ce que je voulais , prochaine course : Gironville-77 , a+ gil

                              #1205944
                              Anonyme

                                tu as prit des foto de fublaine gilles??

                                #1205945
                                killersaya
                                Participant

                                  il n’y etait pas, d’ailleurs il doit le regretter.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.