fublaines – gadou =anulé !!

  • Ce sujet contient 49 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 1 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1453834
    Anonyme

      un pilotage prope et coule c est clair, l ai vu rouler à machery et orsay l année derniere il est sur une yz 125 et pas le dernier modele c est d autant plus sympa face à l armada de matos visible sur les courses bravo à lui

      #1453835
      carmi
      Participant

        je pense que tu ne verras jamais une direction de course annuler une epreuves avant d’avoir lancer au moins une manches parce que s’il devait rembourser les pilotes ça serait la catastrophe pour le club au vue des frais fixes avancés pour l’epreuves.

        #1453836
        bestpv
        Participant

          Ce serait bien d’avoir les résultats. En open il devait n’y avoir qu’une dizaine de motos à passer la ligne d’arrivée.

          #1453837
          sincou
          Participant

            Je sais que les motos ont souffert, mais je trouve dommage d’annulé après avoir fais une MANCHE, soit on annule le matin soit on continu…. je me souvient pas avoir été obligé de rentré d 1 course en milieu d’après midi !!!!!!!!!!!!!!

            Et c’est dans la boue con engendre de l’expérience et que l’on progresse.

            Enfin je crois qu’il va y avoir des mécontent après mes propos .

            #1453838
            migi
            Participant

              Merci pour lui, un petit compliment fait toujours plaisir !!!!!!

              De mon coté, j’ai serré les dents durant 15 minutes en espérant qu’il continue de tenir debout sur sa moto.

              Gildas a pratiqué la boue de la ligue de Bretagne dans son enfance, il en a conservé quelques restes on dirait !!!!

              #1453839
              popoff7
              Participant

                t inquiete pas sincou tout le monde a droit d exprime son avis sur l annulation de l epreuve , maintenant personnellemen je vais donner le mien.

                laurent et toute son equipe ns avait preparer une superbe piste com d abitude d ailleur et c la meteo et bien la meteo la seule responsable de l etat du terrain .

                je crois que le premier decue c le club et tout ceux qui ont travaille de cue depuis plusieur semaine et qui non pas eu le resulta attendu pour ca on peut aussi tous les felicite de tout ces efforts et les encourage a continuer.

                apres la direction de course appel les pilotes et demande qui veut continuer ou pas , et la il y a beaucoup plus de non que de oui et l epreuve s arrete la.

                moi perso g 33 piges deja merde!!! et je roule pour prendre du plaisir et m amuser et surtout pour m envoye tous les sauts sur ce superbe trace de fublaine , mais la rien mes deux roues son casiment rerste au sol pendant ces 20 min d equilibriste …

                maintenant si j avais ete a cette reunion j aurais vote aussi pour arretter voila je c que l on n est pas tous d accord avec cette journee mais bon ………..

                je tiens aussi a remercier nono , ta moto elle dechire …

                #1453840
                kentoune
                Participant

                  moi jmen tape jai fait 300 metre jsui tomber o moin 10 fois.pi jai fini par faire le con danser se jetter de la boue…ect car il ni avait plus que sa et aussi aider les collegue de lespoir a sortir leur moto pour ceux qui on reussi a faire quelque tour…c sa la bonne mentalité cetai maran …kiss les crosseux…pi rendez vous a chevrain se week.

                  #1453841
                  bauer
                  Participant

                    salut popoff c est moi rodolphe je suis ok avec toi mais moi je pense qu il fallait nous faire nos 3 manche car moi avec mon petit 125 2 t je suis rester sur mais deux roue car j ai pris tu plaisir c ensuite on connais sa la boue pour nous les vieux en ile de france il sont pris pour des marseille alors il faut savoir la pluie ou la poussiere car il y a que ca est aussi les pilote aime pas les terrain trop beau comme flublaine alors merci laurent et les autre pour moi c etait une journe trop bien

                    #1453842
                    Anonyme

                      slt Rodolphe,

                      moi aussi apres la 1ere manche j etais motivé pour les 2 autres … en me disant que le terrain ne pourrait etre que mieux.; mais apres avoir vu rouler (tomber / galerer serai plus approprié) les Open & espoirs 125, tu seras d accord quand meme que c’etait une catastrophe !

                      J pense que si il y aurai eu une 2eme manche promo, j y serai aller mais … il aurai du sortir le CAT pour moi aussi !!! LOL

                      https://www.mxletice.com/Fublaines%2020%20mai%202007/slides/DSC_5734.JPG

                      #1453843
                      a9
                      Participant

                        slt ben j ai deja donne ton nom MDR

                        A+

                        A9

                        #1453844
                        vercingetorix
                        Participant

                          Dommage que j’ai pas vu danser kentoune, jle verrais une autre fois jm’inquiete pas, biz à moul et family ( trop fort ton dernier post ) et à tout ce petit clan que j’embrasse….

                          #1453845
                          moul64
                          Participant

                            t’as raté quelque chose!!ils sont beau les pilotes de saint cheron le kentoune qui se roule dans la boue et le fredo qui montre son cul!!!mdr!!

                            t’es qui au fait vercingetorix?

                            #1453846
                            vercingetorix
                            Participant

                              christophe

                              #1453847
                              Anonyme

                                a ce propos est t’il ouvert ce samedi le terrain de fublaines?

                                #1453848
                                moul64
                                Participant

                                  ok ma poule je savais que tu continurai de lire!!!mdr

                                  a bientot j’espere

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.