fublaines – gadou =anulé !!

  • Ce sujet contient 49 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 1 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1453819
    le pape
    Participant

      Pour ma part cela ne m’étonne pas du tout. Je suis sûr de son potentiel et il ne va pas s’arrêter là. C’est vrai qu’il vient de l’IDF mais à mon grand regret il est passé à l’ennemi (la picardie).

      Je précise que c’est en toute sympathie que j’utilise le mot “ennemi”, dès fois qu’il y ait des mauvaises langues.

      #1453820
      joetime
      Participant

        Houlala, et bien je n’ai rien raté, c’est déjà çà! Dommage pour les pilotes et organisateurs.

        Ce sera mieux à Vincy…peut être…probablement…si çà se trouve…éventuellement…

        #1453821
        phiphi
        Participant

          fublaines c’était ça ……………. mxletice.com .

          #1453822
          carmi
          Participant

            y’en a un ,c’est un expert en camouflage !!https://www.mxletice.com/Fublaines%2020%20mai%202007/slides/DSC_5530.html

            #1453823
            Gator
            Participant

              Boah, on dirait le premier enduro de ligue venu en PIcardie…

              C’est vrai que vous êtes des tafioles!

              ;-)))

              #1453824
              agluff
              Participant

                Dommage, la prochaine fois ca ira mieux.

                #1453825
                Anonyme

                  kelkin aurai les classement open.esceque la journee a conté pour le championnat?

                  #1453826
                  phiphi
                  Participant

                    course annulée = pas de classement .

                    #1453827
                    roussel60
                    Participant

                      c est vraiment dommage qu il aie tant plu, j ai vu le terrain la veille, il avait l air nickel, il etait super bien preparé avec l arrosage automatique et tout… mais bon, moi j avoue que je me suis quand meme bien fai plaisir pour les quelques tours que j ai fait!! le 500 2 temps la dedans, c etait un regal!!! d ailleurs j ai remarquer sur les (super) photos de mxletice que je suis le seul a avoir la roue avant en l air au depart!!!! lool c est vraiment qu elle pulse la meule vu toute la boue qu il y avait!!!!! en tout cas, merci a tous ceux qui ont preparé le terrain, j espere qu on aura encore le droit a un terrain comme ca, mai sans la pluie cette fois!!!!

                      #1453828
                      Anonyme

                        salut phiphi.tu veux dire qu’on garde le classement avant fublaines?est tu sur de ca?

                        #1453829
                        phiphi
                        Participant

                          non james , je n’en suis pas sur , mais si c’est annulé , c’est annulé pour la journée je pense …… sous toute réserves…a+

                          #1453830
                          myam myam
                          Participant

                            salut phiphi.

                            ne t’avances tu pas un peu trop là? je ne suis pas sur que les points de la 1ere manche open et espoirs 125 ne soient pas pris en compte à condition que les pointeurs aient pu voir les nos de plaque puisqu’il parait que le chronométrage ne marchait pas.(problème de boucle).

                            si les manches sont annulées c’est dommage pour ceux qui ont réussi l’exploit de finir leur manche car il fallait le faire.(en open comme en promo et comme en espoir 125).

                            en espoir 125, je salue la perf de gildas durel qui a réalisé un sans faute de bout en bout sans chuter , se faufilant, slalomant entre les embourbés, avec un pilotage propre et coulé.

                            voilà.bravo à vous tous qui avez bravé les intempéries au risque de casser les motos pour galérer comme pas possible!!

                            bravo les galériens!!!!!!!!!!.

                            #1453831
                            myam myam
                            Participant

                              up!!

                              y’a pas plus de réactions??

                              #1453832
                              phiphi
                              Participant

                                donc aprés renseignement auprés de mr henry clerquin les manches courues compte pour le classement , excusez moi pour avoir dit des bétises …………………………………………………. a+

                                #1453833
                                myam myam
                                Participant

                                  tant mieux! il est normal que “les vaillants guerriers” soient récompensés!

                                  au fait que se passe t’il en supposant que l’épreuve soit annulée c’est à dire si aucune manche n’a lieu???(par exemple si la direction de course avait pris la décision en fin de matinée???engagements pilotes remboursés????

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.