fublaines – gadou =anulé !!

  • Ce sujet contient 49 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #499094
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Je vien d’avoir un pote qui vien a linstan de partir de fublaines. Il son anulé le terrain était super boueuuuuuuuuuuuuuu !!! il y a eu des casse moteur ect ……………..

      #1453805
      carmi
      Participant

        je confirme,la 1ere manche promo etait horrible en ce qui me concerne .

        #1453806
        mik.tb
        Participant

          Fallait écouter la voie de la sagesse et pas sortir la moto du camion comme moi !

          LOL

          #1453807
          taouletta
          Participant

            Pour les 85 espoirs un arrêt qui tombe à pic puisqu’ils étaient en pré grille. Il faut saluer la proposition des organisateurs via Henri Clerquin qui ont tenu à demander aux pilotes se qu’ils voulaient faire (essayer de courir en éventuellement couper des portions de terrain ou s’entraîner).

            C’est vraiment dommage car Fublaines est un terrain que les pilotes aiment beaucoup.

            Il y a toujours un bon côté : pensez à ceux qui sont blessés et qui pourront reprendre le championnat en ayant pas trop perdu de points (on pense à GGR de A9 et A. Lal. qui avaient fait le déplacement pour saluer le parc.

            #1453808
            moul64
            Participant

              vraiment une belle preparation du terrain comm d’ab a fublaines!!!sans la pluie de ce matin le terrain etait au top

              #1453809
              Anonyme

                c’est vrai que le terrain etait preparé au top (comme d’hab a fublaines)

                mais on a vraiment pas eu de chance avec cette pluie qui a “détruit” la journée.

                Merci au comissaires / FFM / qui on aider a relever pas mal de moto (merci Olive, sinon j y serai encore !)

                #1453810
                wango
                Participant

                  comment il m’a dit phiphi l’autre jour lorsque je lui ai annoncé que certains n’avaient pas déchargé les motos pour cause de terrain gras?

                  ah oui:

                  “bandes de tafioles !!!”

                  lol!

                  #1453811
                  carmi
                  Participant

                    ah ah ah phiphi il a fait un tour et puis s’en va !!

                    #1453812
                    phiphi
                    Participant

                      ouais carmi un p’tit tour et puis s’en va sans un probléme d’embrayage qui ne débrayais pas d’ailleurs mais c’est comme ça ” mais vieux mais pas con ” mais ton heure viendras pour essayer de me gratter t’inquiéte pas y a vincy bientot

                      et toi t’a fait quoi ??

                      et pour le pharmacien sudiste allias WANGO ……..

                      j’aurais bien aimé te voir dans ce gloaque ……. taffiole toi méme MDR .

                      #1453813
                      wango
                      Participant

                        pas question !

                        pourquoi crois tu que je sois rentré chez moi, au bord de la méditerranée, aprés 2 ans passés en IDF ?

                        la poussiere ça se nettoie plus vite que la boue!

                        bon courage les gars…

                        😉

                        #1453814
                        phiphi
                        Participant

                          ça c’est vrai ………………….

                          amitiés mon gars biz a+

                          #1453815
                          carmi
                          Participant

                            mon pov phiphi moi aussi probleme sur la moto qui avait comme des coupures d’allumage,j’ai fait 1 tour en 1ere manche et le reste a kicker,revanche a vincy effectivement.

                            #1453816
                            Anonyme

                              des tofs sur mx letice. bon courage pour pour reconnaitre quelqu un!!!!!! et bon anniversaire letice et oui 1 ans de plus ce jour. jm

                              #1453817
                              myam myam
                              Participant

                                un anniv de plus au mois de mai!!! joyeux aniiversaire miss!

                                nous, on a sorti la moto.ensuite j’ai dit à mon fils , pas la peine de faire l’entrainement ds ces condition, réserves toi pour les essais chronos.

                                essais chronos annulés.

                                quand j’ai vu les moteurs fumer, les embrayages patiner et la galère de tous, on a rangé la moto.

                                en tout cas bravo à ceux qui ont affronté ces conditions dantesques et dommage, mille fois dommage car le circuit était superbe…comme toujours.

                                #1453818
                                gouse
                                Participant

                                  Oui, rien à voir avec Fublaine mais comme ce post concerne l’ile de france je voulais mettre l’accent sur la percée de Laurent Thibaut au juniors, figurez-vous à deux points du top dix, belle progression du jeune homme, Bravo!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.