fublaines annulée

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #477768
    lolo.asm.fublai
    Participant

      Effectivement, pour confirmer ce qui a été présenti sur un autre sujet, la course de Fublaines du 03 octobre est officiellement annulée.

      Les nombreuses précipitations de ces dernières semaines ont transformé le terrain en bourbier donc impossible de préparer la piste "correctement " afin de vous offrir une belle épreuve . (souvenez-vous de mars 2008 et bien si ça roule, ça sera pire et poutant le terrain parait roulable vue de loin mais, Quand le tracteur reste  embourbé sur le terrain , ce n’est pas bon signe!!!!! ). Même si cette annulation est un peu prématurée, les prévisions météo de cette fin de semaine étant pessimistes, je ne peux me permettre de prendre le risque de maintenir l’épreuve .

      En remerciant tous les pilotes inscrits sur l’épreuve pour leur compréhension!!

      A +

      Laurent

      #1275213
      christel
      Participant

        Merci Laurent pour tes infos …

        Tu n’es pas responsable de la météo …c’est comme ça !!!..

        Peut être que le championnat I.D.F se termine un peu tard dans la saison ??  …..

        Prepare nous un beau terrain pour l’année prochaine en esperant que la météo  soit plus favorable …encore merci ….

        #1275214
        dadou226
        Participant

          anhony marion champion de ligue alors!  bravo gamin 

          #1275215
          lolo.asm.fublai
          Participant

            slt , j ai ue un doute c ette apres midi mais la, je vais bien dormir avec ce qu’il tombe la 1er intuition est toujour la bonne(un dicton de vieux ;merci gilbert mignot !!!!! ) 

            ouf !!!!!!!

             

            #1275216
            phiphi
            Participant

               c’est dommage , tout tes efforts reduis a zéro en quelques heures mais je pense que c’est un sage decision  …. car j’imagine méme pas aprés les réactions si tu ne l’avais pas pris ..

              bon courage amicalement  phiphi ( qui ne roulais pas a fublaines)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.