fublaines annulé

  • Ce sujet contient 22 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #439539
    phiphi
    Participant

      envahie par les gens du voyage ………….. faites passer l’info

       

      #1017897
      fck95
      Participant

         Salut Phiphi,merci pour l’info……Mais nous aussi on est des gens du voyages !!! Presque tout les weeks end…..On est en caravane ……………..

        Salut à ta tite Famille @+

        #1017898
        marcia91
        Participant

          moi je demanderais bien à Ste Sara mais j’ai peur que ce ne soit mal pris !!!!

          Désolée pour Laurent qui a du, comme d’habitude, fournir un travail remarquable

          #1017899
          agluff
          Participant

            Dommage, la chose s’annoncait bien, un conflit de générations entre les minots et les anciens, un terrain préparé tip top comme d’hab, des officiels surmotivés et prêts à tout, bref………..fait chier.

            #1017900
            lolo.asm.fublai
            Participant

              bah moi ,pas tres envie de m’ exprimé sur le sujet !!!!! moral dans les basket !

              #1017901
              phiphi
              Participant

                un peu + de nouvelles surtout de laurent ( le president du club ) et préparateur de la piste que je viens d’avoir au tel  qui s’investis a 2000% pour son terrain et pour cette épreuve( comme les autres d’ailleur) et avec les 1ére caravanes qui sont arrivées lundi pour finir d’arrivées hier bien sur pas sur le terrain mais au fond du parc courreurs a l’l’heure actuelle il doit y avoir 250 caravanes et c’est pas fini( c’est un mariage apparamment) pour une question de securité laurent et son équipe ont préféfé jeter l’éponge malgré toutes les démarches administratives éfféctuées et là bien sur tout le monde s’en fou   surtout  l’admistration française (préfecture, etc) et là je pése mes mots ( touche aux autres pas a moi )  enfin un laurent DEMORALISE ……… prét a abandonner le navire

                laurent comme je te l’ai dit non ne lache rien tu as trop fait pour ce terrain   tu a connu d’autres galére garde le moral (je me rappel un chenille de mini pelle  déchenillée jusqu’a ché pas quelle heure  pour la remettre) courage …………………………..

                aller laissez vos postes d’encouragement a laurent et uniquement  lui puisque les  instances fédérales le laisse tomber …………………………………courage MR ..amitiés

                vive la france …………………………………….

                #1017902
                joetime
                Participant

                   Ah non, le MX IdF sans Laurent, ce serait comme le fromage sans le vin rouge, un sacrilège!

                  #1017903
                  no bozos
                  Participant

                    Oui bien malheureux que l’épreuve de Fublaines soit annulée à cause des gens du voyage……… Mais, aurait on pu prévoir un déferlement de cette ampleur avant la course de ce WE ? En tout état de cause, nous aurions pu décider certaines personnes pour faire bouger les caravanes, mais la Fédé n’a pas voulu prendre de risques et a décider d’annuler l’épreuve……. Les fêtes religieuses approchant, difficile de jeter la pierre à la communauté des gens du voyage, qui doivent trouver des endroits pour pouvoir se poser. Alors les réflexions du style "merci la france" c’est pas la solution. Il faut trouver un terrain d’entente ( sans jeu de mots) pour que tout le monde trouve son compte ! Désolé pour Fublaines et pour tous les pilotes qui avaient investi du temps et de l’argent dans la préparation de cette épreuve.

                     

                     

                     

                    #1017904
                    chablisman
                    Participant

                      Vive la France……………

                      #1017905
                      phiphi
                      Participant

                        mais bien sur no bozos va y toi leur demander de partir gentiment bien sur " peace and love" je crois que tu ne te rends pas compte de l’investissement financiers et physique des organisteurs  ……depuis un mois et demi  pour rien …..

                        a bon entendeur …..et je confirme vive la france pour son administration

                        #1017906
                        lpac007
                        Participant

                          Que dire, sinon qu’un jour cela finira en guerre civile…

                          Dire que nos aieux ont libéré la Fance en 1944, pour que chaque canton Français soit occupée aujourd’hui…

                          Trouver l’erreur.

                          De Gaulle doit se retourner dans sa tombe.

                          Bien à vous tous.

                          #1017907
                          bb.mx
                          Participant

                            incroyable et dans quel état ils vont laisser le terrain , bon courage au club ne laissez pas tomber ,il est grand temps qu’il y ai un grand nettoyage en france  rappelez vous de sa en 2012 au moment de voter

                            #1017908
                            no bozos
                            Participant

                              Cher Phiphi,

                              si je vais demander pour qu’ils partent, c’est que je connais les gens et ce n’est pas toi qui va m’apprendre les choses, puisque je fais partie des gens du voyage…….. Alors, comme je connais également des gens qui ont investi leur temps et leur argent dans cette épreuve, je regrette cette histoire ! Je plains également  les organisateurs de cette épreuve et leur dévouement……. Vive la France, ça veut pas dire grand-chose….. Demande à Sarko pour son meeting prévu…………*

                              Cdt

                              #1017909
                              phiphi
                              Participant

                                no bozos en aucun cas je ne critique les gens du voyage ( j’en connais suffisament) je respecte les gens tant qu’il respectent les autres c’était juste ça l’idée de mon post et  de loin  la politque française (j’en ai rien  a battre d’un gignol) et mon vive la france c’était pour l’administration française quand t’en a besoin y a jamais personne c’est tout  et  juste un regret pour laurent avec tout mes encouragements…amicalement a+

                                #1017910
                                mx normandie
                                Participant

                                  Courage aux organisateurs, espérons que l’épreuve pourra être reporté à plus tard dans la saison.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.