FROSSARD et la 125 husvarna …………..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale FROSSARD et la 125 husvarna …………..

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #434608
    poud’gaz
    Participant

      il roule désormé pour husvarna dapré ckil ma di, c cool pour lui il le merite il roule vrémen bien en plus ele a lair de craker vu ses resultats

      bonne chance pour lui

      #980626
      rmx
      Participant

        OUI il est content de sa nouvelle moto ,il ne la pas encore bien en mains mais nul doute qu il va se faire a sa nouvelle monture

        #980627
        poud’gaz
        Participant

          il a u loportunité davoir un gidon et il a su la sésir c bien pour lui parce kil bosser depui un momen a fon et il est enfin récompenser c vrémen bien pour lui jespere kil va fere claker des bons resultats parckil le mérite vrémen……aller frousse chui deriere toi met du gros gazzzzzzzz…………….
          on été ensemble o spor etude et il est sérieu il ira loin ca c sur good luck POUD’GAZ

          #980628
          brice.racing26
          Participant

            Nico , on c’est pas entraine ensemble quand j’ete entraine par Cyril Porte et toi par Medhi Chatain un jour a Andrezieu , tu sai kan ils nous a fait teste le news velodrome a ns 2 !!!! lol . Pas tasser , on s’enfonce dedans !!!! mdr . Alors ? Tu fait le junior kom prevu ou pas alors ? Je roulai en yam 125 , bud racing , number 167 . Tchao , Brice .

            #980629
            poud’gaz
            Participant

              yes je voi ki c ouai ca va brice non je fé pa le junior……
              je roule en SM je fé le france et l’europe 450 donc voila les news et toi kes tu fé de bo cete anée oh fet ya med a andrezieu de ceye heure si il fé un stage…….@+ man POUD’GAZ

              #980630
              poud’gaz
              Participant

                C JENNY des stage ou pa ?????????(ma jenny a moi)??

                #980631
                nenou
                Participant

                  pa plus et toi
                  oh figure toi ke g penser a toi cete semene jt jure ke c vré jme sui demander kes tu fouté…….
                  bey moi je fé du Super Mot mintenan et toi t frangin kes ki foute…….bizouxxxxxxxxxxxxx
                  es ke ta msn messenger ???????

                  #980632
                  poud’gaz
                  Participant

                    et oui je lé ton nounours il est dan mon li avec moi toute les nui

                    va sur msn la moi [email protected] vien me parler jtaten

                    bouge toi je taten ji sui

                    #980633
                    poud’gaz
                    Participant

                      a ok, chui pa la demin g le france SM je revien dimanche…..
                      ET C PA LE NOUNOURS KI ME Fé DE LéFé C PLUTO TOI KI MEN Fé LOL……..tu croi koi tou lé soir jme tape une keu sur le nounours et sur toi biensur je rigole……tu yé ce soir ou pa ché toi ????
                      gros bizouxxxxxx rep

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.