FROSSARD / BOISSIERE

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #410225
    gael13h
    Participant

      Bonjour à tous,

      Je suis JJ LUISETTI, le manager du team CLS.

      Je voudrais revenir sur l’accrochage entre Steven et Anthony en seconde manche MX2 ce week end à Villars.

      Suite à cet accrochage, Steven a pris 1 minute de pénalité, ce qui lui fait perdre 8 points sur Anthony.

      De plus si vous avez d’autres images de ce virage de quelque catégorie que ce soit (film ou photos), pourriez-vous me les faire passer.

      http://www.team-cls.com

      Le film de la chute: (environ à 10min du début du reportage)

      http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c25a_1920

      Merci

      #804003
      michmuch
      Participant

        musclé comme dépassement

        une ornière pour deux..

        #804004
        fsx132
        Participant

          1 minute de penalité…….!

          on fait du cross pas de la F1!

          qui a decidé de cette penalité, le directeur de course!? a t’il fait ça de lui meme ou suite a une reclamation??

          on pourrai revenir sur le touquet et mettre 1 minute de penalité a SandMan….;)….n’import quoi!

          #804005
          carambar69
          Participant

            https://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c25a_1920&video_number=1

            Le bon lien c est ça !!

            Et alors ou est le problème ? J imagine l entraineur de l équipe de france de foot, s adresser a un forum internet ,pour dire que c est pas normal, que zizou se prend un carton rouge apres son coup de boule !!

            #804006
            carambar69
            Participant

              Franchement ??

              NON j arrive pas !!

              #804007
              gael13h
              Participant

                Avez vous lu la question ? :

                “De plus si vous avez d’autres images de ce virage de quelque catégorie que ce soit (film ou photos), pourriez-vous me les faire passer.”

                Je ne vous demande pas votre avis, je demande des images.

                Je suis pour le juste, je ne veux pas qu’un pilote soit pénalisé injustement, c’est tout, pas de polémique, juste du SPORT.

                Si c’est trop demander à certain de discuter pour le sport sans polémiquer ni créer le bordel, alors je me suis trompé de site !

                #804008
                gael13h
                Participant

                  Comme je déjà dit 2 fois:

                  “d’autres images de ce virage de quelque catégorie que ce soit

                  (film ou photos), pourriez-vous me les faire passer. “

                  merci

                  #804009
                  tib122
                  Participant

                    Je n’ais pas la moindre video ou image de ce virage désolé…

                    Je ne sais pas si vous allé trouvé ma remarque utile ou pas mais je trouve la manoeuvre tout a fais acceptable et 1min pour pilotage dangereux me semble un peu exessif… Voila ce n’es qu’un point de vue parmis tant d’autre

                    #804010
                    nofoot_491078
                    Participant

                      je vient de voir la video c’est vrai que frossard a fait une manoeuvre un peut viril sur ce coup mais mais on deja vu pire le block pass de windham sur dV y’a quelle année oui windham avait carrement ejecté DV de la piste pour en revenir a l’affaire frossard boissiere je n suit pas assez connaisseur des reglement pour dire ci frossard meritait ou ne meritait pas cette minute de penalité

                      #804011
                      alexandre259
                      Participant

                        Pour ceux qui l’on pas vue la video windham et DV : https://fr.youtube.com/watch?v=l3EZEj6aEVQ

                        #804012
                        tib122
                        Participant

                          Je ne connais ni la réglementation du championnat de france élite ni celle de l’AMA supercross mais il me parrais quand même évident qu’elles sont toutes deux complétements différentes (et notamment en terme de block pass)

                          Comparrons ce qui est comparable…

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.