FRO Neck brace condamné vs Leatt Brace

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #631329
    redman17
    Participant

      en musique il y a plein de procès pour plagiat.

      #631330
      dudu49
      Participant

        Moi je pense que cela est un peu dommage, le FRO résté un produit a faible prix et donc plus abordable pour les amateur (et j’en fait parti). Le leatt est vraiment trop chére. Cela est dommage a mon gout. Viola. Bon ride a tout les riders. kiss

        #631331
        jme
        Participant

          Je pense que la morphologie impose la forme de l’objet … il n’y a rien qui ressemble plus à un casque qu’un autre casque.

          Et ça sera valable tant que nos têtes seront rondes, lol !

          Leatt a innové et doit en tirer profit, mais ils ont de l’avance pour développer les futures évolutions de leur produit: les autres auront toujours un train de retard … alors trouver des produits aux formes similaires ne me choque pas, dans la mesure où les côtes ne sont pas carrément pompées sur le Leatt !

          #631332
          simpsons#221
          Participant

            Je suis très déçu car je possède le système FRO (comme beaucoup, Beaudoin l’avait ce week end à Sommières ainsi que d’autres) et sincèrement, je recommandais le FRO pour son prix et sa légèreté. Certes, il n’est pas aussi beau qu’un leatt brace mais il me convient très bien et convient encore mieux à mon porte feuille.

            J’espère que la société FRO se penche sur une modif pour valider un nouveau projet car, je pense, cela en vaut vraiment la peine.

            #631333
            mxrules
            Participant

              C’est exactement ça, GG.

              Le LB c’est 5 ans de développement par un chirurgien Sud-Africain (Chris Leatt) et son équipe. Il ne faut pas le copier avec un produit en mousse comme le Fro, c’est un produit à un prix moins cher certes, mais ça ne vaut pas la même protection! Normal que LB a blindé les brevets.

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.