📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

fringues

• Auteur
    nitro12
    Participant

je parle de celle de motocross. C lequelles les mieux? autant bien choisir parce que ca fait cher quand meme. FOX, OXBOW, FIRST RACING … donnez moi votre avis svp

clouts
      Participant

alloy c est sympa maillot et fute

fly53
        Participant

perso je te conseillerai les fringues thor elle sont vraiment belle,en plus je trouve la collection fox 2005 pa top ou alor va tacheter celle de 2004 mais bon le problème avec fox c ke tt le monde porte sa.sinon no-fear c plutot bien j’aime bien l’esprit.aux niveau prix de toutes façon elle sont toutes cher dc mieux vaut se faire plaisir o niveau du look!!bon choix et bon ride

jmt77
          Participant

salut ayant eu plusieurs modeles fox thor no fear alloy mes preferees sont la fox et la no fear ca bouge pas solidite au top apres c’est une histoire de gout voila si ca peut t’aider…..

sen’s
            Participant

Achète français !, nous sommes parmis les moins cher en plus, et question look, je vous promet un modèle qui va déchirer d’ici peu… J’ai les maquettes sous les yeux moi !

greg.56
              Participant

slt
                va voir sur ce site c’est du oxbow modele 2004 destocké a -50% j’ai commandé un tenue complete en mx1 j’en ai eu pour 150 euro la total et en plus il s’ont fachement confortable j’ai été livré dans la semaine y a vraiment rien a dire c’est du top
                a+++

the mx addict
                Participant

Pour moi, y’a 2 choses : l’esthétique pure de la tenue, et ensuite son côté exclusif (cad que peu de monde la porte). Niveau collection 05, je trouve la ligne Fox Strafer absolument su-per-be!!! La ligne Technique n’est pas mal non plus… Le souci, c’est qu’effectivement, tout le monde porte ça… Si je devais choisir 1 tenue un peu moins courue, mais tout aussi classe, ça serait la ligne haut de gamme de chez Acerbis (j’ai mangé le nom). Sinon, Alloy, ça pourrait largement faire l’affaire également… Le top en matière de mauvais goût : aux US, FLY incontestablement, en Europe, UFO et en France, Kenny bien sûr (beurk!!!).

simpsons#221
                  Participant

Sache que la qualité du KENNY est équivalente à celle de ton FOX et si tu compare les tarifs, chez FOX, tu payes la marque et regardes bien les KENNY 2005, elles claquent grave…Tu critiques KENNY mais c’est une très bonne marque et ça se voit car énormément de pilotes roulent avec. Et ALLOY, ce ne sont que de vulgaires copies de NO FEAR…

tounet
                    Participant

NO FEAR c pas mal un poil cher mais super!!! meme l’entrée de gamma est pas mal! Sinon FOX est tres bien aussi avec plusieurs gamme pour toute les bourses mais attention aux dispos…
                      INFO: REDSTYLE au 03.44.28.24.24

nitro12
                      Participant

greg.56 ou tu l’a trouvé ta tenue oxbow?

the mx addict
                        Participant

Je ne parlais pas du prix, ni de la qualité des fringues Kenny, mais uniquement de l’esthétique. Et comme chacun sait, les goûts et les couleurs…

max92160
                          Participant

thor sa dechir

bigboulkiller
                            Participant

pour cette saison j’ai trouvé du SINISALO à 50 % sur méchanik sport ; pas cher et sympa. il n’y en a pas beaucoup dans le paddock.

sebyz
                              Participant

no fear sa déchire

nitro12
                                Participant

sen’s ou peu t’on voir tes fringues?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce