Quelqu’un peut il nous dire ce que deviennent nos deux meilleurs amis du monde ?(Vuillemin et Sorby)
En tout cas je ne pense pas que Eric et David lisent ensemble Razer X bras dessus bras dessous
Salut Migi, tu as feuilleté mon album photo apparement..
Pour le fois gras, c’est du bloc entier maison,servi avec une gelée au genièvre de Houlle…
et un petit verre de Sauternes …
Cela va de soi..
Je réserve la poitrine pour le croquant de reblochon.
PS : si tu souhaites le détail des menus de l’auberge : http://www.ashotel.com, rubrique resto.
A+
( c’est pas de la pub, c’est de l’information…)
Encore que Aznette…?
n’oublions pas que le1er s’est beaucoup investi pour que le 2ème le rejoigne!
Eh l’ aubergiste, pourquoi tu as vidangé au dessus de ton assiette, ca fais pas clean sur la table du client !!! LOL
De l’information qui met l’eau à la bouche …..
Très chic ton site l’aubergiste et ta taverne est nickel.
Mais je n’ai pas vu la Néderlandaise que ta présenté Janel. Serait elle en congés?
A propos de FRIENDS, la série, il y a un ou des épisodes ou Joey lit Racer X, avec la couv bien visible. L’ acteur ( matt Leblanc) est d’ailleurs fan de Mx et était présent à plusieurs Sx cette année.
Voilà c’est tout, tout le monde s’en fout ?? ok je vais me coucher…
Bonne réponse Fogdish…
C’est bien « poisson chat »,avec ta réponse, t’ as noyé le poisson…[[pipe]]o[[pipe]] [[pipe]]o[[pipe]] [[pipe]]o[[pipe]] [[pipe]]o[[pipe]]
Chapeau bas ! ! ! ! !
C plutot poisson chien non? Dog=Chien!
ben oui mais ikoné rien!
sans rancune, moi aussi icaunais à la base!
Chien Poisson serait il le boy’s friend de Matt leblanc?
Lisent ils Racer XXX…X ensemble?
Bientot des tenues SM chez Fox
Dis moi l’aubergiste, ton foie gras, c’est du reconstitué ????
Tu n’aurais pas un plat à base de lardons ?
naze.net,
si tu as une saloperie à balancer fais toi plaisr comme cela apres on n’en parle plus.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.