📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

frein avant

• Auteur
    jojobmx
    Participant

d’ou peu venir le probleme???: mon circuit de freinage a été vidangé du fait que ca ne freiné pas mais ca freine tj pas… les plaquettes sont qasi neuves , par contre le disque flotant é un peu voilé. meme a larret il reste spongieux!

mon frein arriere va bientot se mettre en greve si ca continu(o meme rythme que le pneu)

merci d’avance jojobmx

smarti
      Participant

Il te reste à le repurger en entier et si cela ne refonctionne toujours pas cela pourrait venir de tes coupelles dans le maitre cylindre (environ 300fr la paire).

paco_ganja
        Participant

té sur que y’a plus d’air ? 1 petite bulle te fout la merde . regarde aussi si y’a pas une durite qui derait un peu percé . vidange, démonte et passe la dans l’eau .

cypher
          Participant

regarde si tu a pas une fuite des fourches
            c peut etre ca qui va sur le disque et qui empeche les plaques de faire leurs travailllent

jojobmx
            Participant

la vidange a été faite une fois par moi et une fois par un mecano dc je doute que ca vienne de la.mais bon on c jamais. je viens dessayer un nouveau disk(non voilé)ca marche mieux mai ca pas encore le top…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce