📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Frein arrière qui se bloque + Garde de pédale qui diminue toute seule 125 CR 2002

• Auteur
    FloHRC
    Participant

Bonjour !

Depuis plusieurs mois j’ai un prblème sur ma 125 cr de 2002 : Mon frein arrière se bloque tout seul quand je roule. 

Pour résoudre le problème, j’ai changé le kit du maître cylindre, le liquide de frein plusieurs fois, le probleme est encore là. Je change en plus le piston de l’étrier ainsi que les joints, toujours le même problème. 

Ensuite j’ai augmenté la garde à la pédale et là, ca a fonctionnné plusieurs semaines quand tout à coup, la garde à diminué toute seule et s’en est suivi le bloquage du frein… Je ne sais plus quoi faire … 

Si vous savez d’où cela pourrait venir. Merci d’avance !

(Ps: j’ai evidemment nettoyé de fond en comble tous les éléments du frein arrière)

lulumx
      Participant

slt

niveau de liquide trop haut

sebcrf09
        Participant
          lulumx a écrit :

slt
          niveau de liquide trop haut

c est ce que je pensais aussi au début…..

sur mon 250 cr, j avais mis trop de liquide et la roue etait bloquée ou ca forçait bien en gros….. après plus j en enlevais plus la roue était libre donc pr moi c est un peu en dessous du niveau du maitre cylindre….. mais normalement ca vient pas en roulant c est dès le début….

et tes durites elles sont dans quel état?

carlovitch1
          Participant

Je dirais plaquettes neuves+trop de liquide. Ca frotte et une fois chaud ça bloque.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce