frein arriere qui grince

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #413431
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Salut tout le monde bonne année et surtout bonne santé au pilote de moto qui en on besoin. Voila g un probleme tout con ma machoire de frein ar frotte contre le disque et donc use les plaquettes vitesses grand V. J’attend petits conseils pour reglages pratiques et rapides sur YZ 125 2001

      #835176
      Anonyme

        ???????????????????????????????????????

        #835177
        mx73
        Participant

          Bonjour, il faut changer la coupelle sur le piston (voir meme le piston si abime)et le joint d’etancheitee (sur l’etrier arriere bien sur!),et en plus sa doit legerement force ,si tu roule comme sa a force c’est le moteur qui va casser.a+

          #835178
          Anonyme

            merci pour l’info. @+

            #835179
            janel
            Participant

              t’as pas le pied qui traîne sur la pédale?moi j’avais un pote qui pouvait pas s’empêcher de rouler en freinant presque en permanence,son disque était tout le temps bleu!

              #835180
              Anonyme

                mais non meme pas en plus parce que auand je la pousse elle grince c le frein qui est mal positioner je pense mais bon on veraje vais redémonter

                #835181
                gandalf-le-blanc
                Participant

                  ta pedale est pas grippée et ne revient pas en position?

                  #835182
                  Anonyme

                    ouai je pense plus comme toi BC61, c ce que je me disai. je vai aller voir ca

                    #1516457
                    MxRiDer02
                    Participant

                      Bonjour a tous je sais que je suis en retard pour ce forum mais c’est urgent j ai une dirt 125 cc et le probleme c’est quand je prend un trou ou une bosse ma moto pousse un grincement de quoi ca pourrais venir j’ai remarqué que mon sabot moteur ete fissuré est ce que ca serait ca ? merci de bien vouloir m’aider

                      #1516461
                      Gator
                      Participant
                        MxRiDer02 a écrit :

                        je sais que je suis en retard pour ce forum

                        MDR…

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.