📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Frein 125 YZ

• Auteur
    hugo.108
    Participant

Salut les gars, j’ai un soucis avec mon frein avant sur mon YZ pas moyen de le purger l’ancien proprio aussi avait des soucis avec ducoup le freinage est pas top du tout (en forcant sur le levier j’aarive à le coller à la poignée de gaz). J’ai un systeme de frein avant complet brembo d’une exc mais vu qu’il passe pas je me demandais si le probleme pouvait venir de mon maitre cylindre, au quel cas je mettrai le brembo à la place mais avant d’ouvrir tous le système est ce que le probleme pourrait venir de la ?

Merci pour les reponses

lulumx
      Participant

slt

elle est de quelle année, certaines années, le maitre cylindre tenait 20 h, défaut de fab

tu peux mettre l’ensemble brembo,

phiphix
        Participant

Sinon durite aviation….

hugo.108
          Participant
            lulumx a écrit :

slt
            elle est de quelle année, certaines années, le maitre cylindre tenait 20 h, défaut de fab
            tu peux mettre l’ensemble brembo,

Elle est de 2011, mais pour l’ensemble Brembo j’ai deja rapidement regardé et l’etrier passe pas, mais je pense peut etre mettre juste le maitre cylindre 

hugo.108
            Participant

C’est pour ca que je demande si le probleme peut venir du maitre cylindre sinon ca ne vaut pas le coup de m’embeter à ouvrir le circuit et devoir tous repurger 

Gator
              Participant

Sérieux, un swap de maître-cylindre prend un quart d’heure, tu aurais bien tort de ne pas essayer…

lulumx
                Participant

Essaie de mettre le maitre cylindre brembo (ensemble levier et ma), ça prend peu de temps et tu verras si ça purge rapidement.

quand le maitre cylindre est mort, tu peux changer le kit coupelle, ça sert à rien.

ta durite peut etre fatiguée aussi.

Mon fils a eu plusieurs yz et souvent nous avons montés un nissing mais de honda.

phiphix
                  Participant

Pour info en 2009 j avais monté une durite aviation sur le 125 YZ du

fiston c etait pas trop mal,bon apres on a monté un disque braking en 270.

hugo.108
                    Participant

D’accord merci pour les reponses, je vais essayer le brembo et si ca ne va pas je changerais la durite 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce