📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

FREEX CROSS CONTRY

• Auteur
    mx73.dan
    Participant

Salut, qui etait au cross contry se week end a MARSAC en charente. c etait trop nikel, sur tout le mur ou MX PREVOT tu tes fait quelque frayeur, c’est normale vu comment c etait chaud moi je tait vue pendant o moin 2 heure, puit apré je te voyait plus ,ques ta fait ten avait mare ou quoi. Bon apart tout sa tu roule bien quand meme je trouve.

La bas y avavait un jolie tracé de mx, enfin pour finir j ai passé un super week end.

xag
      Participant

MX PREVOT a été victime d’un bouchon de réservoir récalcitrant en début de course, et qui lui a fait perdre pied! Après une réparation express, il est vite reparti à l’assaut du terrain mais ce dernier a t il eu raison de son moral, mystère!

r.c.
        Participant

Tu sais que beaucoup de p’tit club organize et que les engagements sont gratuit si ce n’est les promos qui payent 60 fr en ffm ou 30 fr pour l’ufolep , c’est le cas en poitou charentes alors libre a vous de payé , mais pour rouler il faut payé et encore payé , 18 batons sur le seul dos des pilotes a marsac alors que le site existe si je rajoute les subventions , entrées , buvette , pub ect.
          je connais beaucoup de club qui pourrait organizé tous les week end pendant plusieur mois avec une tel somme no comment !

r.c.
          Participant

RESULTAT X COUNTRY A ANGOULEME 27 10 2002
            Envoi de R.C. le 28 Octobre 2002 12:33:22:
            NATIONAL :

1 FRETIGNE
            2 ESQUIROL
            3 COULON
            4 PORTE
            5 SAMOFAL
            6 GERMAIN
            7 PELLETERET
            8 KLUTZ
            9 CURVALLE
            10 PLANET
            11 BUFFARD
            12 KROMODIMEDJO
            13 DEPARROIS
            14 CASROUGE
            15 J.C. GILBERT
            16 BLANC
            17 MEMMY
            18 DUBAC
            19 ARVIS
            20 GAULTIER ………

PROMOTION :

1 LEBLANC
            2 RAMBAUD
            3 HEYRAUD
            4 BOREL
            5 VIALET
            6 DONZEAU
            7 GERMAIN
            8 DESUEAUX
            9 L. PUY
            10 CHOVET …..

Ne trouvez vous pas que les engagements a 400 balles du x country cela fait cher ? 400 X 450 pilotes = 180.000 fr 00 c’est juste mon point de vue quel est le votre ?

mpr
            Participant

mon point de vue .
              L’ année prochaine j’ organise et je peux te dire que pour trouver un site c’ est pas du gateau.
              Ensuite il faut le mettre nickel alors la je te dis pas les, frais et le personnel qu ‘il faut, sans compter les pelles ,les bulls toutes les autorisations prefectorales,les riverains.
              Bon en tout cas je prefere ca que 1600 balles au touqet et rester planté au goulet et en plus fracasser la meule avec le sable.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce