Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Freestyle Motocross
Qu’est ce que vous pensez du nouveau magazine de MOTO
Je vais peut être m’abonner mais j’attend votre avis
SALUT
FreeMan
C sur ke C un nouveau magazine ?????????
Parce ke sur la couv’ il y a ecrit que C un HS special images de moto crampon (je l’avais acheté l’année derniere) ms ds le mag tt laisse penser ke C un nouveau mag alors je sais plus koi penser…Moi j’adore en tt cas si C un nouveau mag !!!
OUI c est bien un nouveau journal de moto!!!
mais freeman je trouve curieux de connaitre l avis des autres lecteurs pour se faire une opinion???
si tu le trouves bien abonne toi………..
moi perso je le trouve bien….mais de toute façon j achète tout ce qui parle de moto ( mauvais exemple? )
tcho
OK merci des reponses…C trop fort ke un mag special FMX sorte enfin !!!! Dommage kil soit trimestriel pour l’instant…
Merci les gars pour la réponse
salut
FreeMan
je vien d’acheter le mag aujourd’hui je le trouve bien, tres bien fait c’est marrant ca change un peu. Je suis pour. Mais trimestriel est a mon avis un bon choix pour ne pas que l’on se lasse est con soi super content de le lire.
Ca va en exiter quelque uns sur les cicuits, c’est sûr !
Salut david comment vas tu c’est le gros de charvieu viens tu au STF à Frangy ce WE. ca va donner
A+
Non le gros je peux pas j’ai de la maçonnerie à faire…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.