📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

FRED BOLLEY

• Auteur
    _oliv
    Participant

Martial Garcia est francais, il est en charge du team yamaha motor france en mondial 600 supersport ds lequel roule Thierry Van Den Bosch. Bobol roule aussi en 600 supersport ds 1 team belge sur des 600 CBR sauf erreur

yannick
      Participant

Je connait bien Fred.Il va faire le mondial 600 spersport sur des Honda.Il vise une place entre 15 et 20 pour commencer.Il trouve que ça va vite et que les mecs ont un super niveau.De toutes façons pour cette année il n’a pas la moto pour faire dans les 10.
        Il roule encore en cross sur une 450 CRF ptetée par honda France et je peux vous dire qu’il roule encore très très fort.Il ne roule que sur le terrain de Charleval,juste pour garder la forme et se faire plaisir.

nofoot_491078
        Participant

yannick tu ne saurai pas s’il va paticiper a quelques motocross juste pour le plaisir le sien et le notre

yannick
          Participant

Il m’avait laissé entendre que oui.Mais tu sais il a surtout du temps l’hiver car des que la saison va commencer il sera tres occupé.
            Pendant les vacances de fevrier on est aller rouler ensemble et j’ai passé plus de temps à le regarder rouler qu’a rouler moi même.Tout parait si facile à le voir faire.Il est vraiment trop fort.

didier
            Participant

Bonjour quelqu’un aurait il des nouvelles de Fred

Cest pas parce qu’il arrete le cross qu’il faut arreter de l’encourager …

ktulu
              Participant

ouai mais l’encourager a quoi, c’est quoi ses objectifs sportif cette année ?
                tant qu’on y est qqun aurait il des nouvelles d’Eric bernard ? merci

pierre

Fred a intégrer un team belge pour rouler en gp vitesse .Il s est donné un nouveau challenge et j espére que ca va marcher pour lui

seth
                  Participant

il me semblait que fred avait intégré un team belge effectivement (ce lui de martial garcia je crois), mais pour rouler en supersport, les gp ça me semble un peu prématuré…
                    quoi qu’il en soit bonne chance à fred, qui oui sera au Guidon d’Or samedi, dans sa nouvelle vie de pistard!

Anonyme

Fred roule pour le team Moto 1 à Tournai ( 25 km de Lille ). Pour les nordistes, si vous allez au magasin moto 1 vous aurez peut-être une chance de le croiser !
                      Pour ma part, je ne l’y ai pas encore vu.

fabienc
                      Participant

Est ce que Rodo est toujours ses cotes?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce