Fred Bolley

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #423701
    didier
    Participant

      Bjr quelqu’un a t’il des nouvelles de fred , je croyais qu’il devait faire les 24 heures du mans mais je ne voit son nom nulle part sur le site de l’aco

      qu’ at’il fait comme resultat depuis le debut de l’année

      merci a +

      #905415
      tomy
      Participant

        Il parait qu’il sera au MX Inter de Gaillac le 1er MAI !!!

        Il ne sait pas ce qu’il veut.
        Un jour c’est j’arrete le MX et un autre c’est je reviens !

        Enfin bon.
        Tant mieux pour ceux qui l’aime bien …

        Bye

        #905416
        shift
        Participant

          je vois qu’il y a toujours des gros con sur ce site!
          Bobol est double champion du monde et il mérite beaucoup de respect! Merci

          #905417
          rachel
          Participant

            Tomy, tu crois que parceque Fred a décidé de se fixer des objectifs autres que le MX, ca veut dire qu’il n’aime plus se faire plaisir au guidon d’une moto de cross??? Faire un cross inter pour se faire plaisir ne signifie pas tout plaquer (supermot’ ou vitesse) pour reprendre sa carrière MX !!

            #905418
            jt
            Participant

              Je pense que de toute façon, fred a été un des pilotes les plus classe de sa génération et un des plus propre aussi avec un style franchement agréable à regarder!
              Je l’ai croisé 4 ou 5 fois quand il était dans le team de grant honda avec everts et c’etais le gars le plus accessible et le plus simple du monde et pourtant peux de pilotes aurais tenu de cette façon dans l’ombre d’everts.Maintenant, je ne pense pas que fred puisse oublier completement le cross ni aucun champion non plus(jmb)et puis, il est toujours dans la tranche d’age de ceux qui domine le mx aujourd’hui, alors si l’envie d’essorer la poignée verte le prend, je trouve ça plutôt cool et courageux de sa part…

              #905419
              le sergio
              Participant

                salut a tous
                bobol roule a gailac au mx inter uniquement parce qu’il veut faire un bon coup de moto sur un terrain top avec une bonne orga et un bon plateau.
                le plaisir du mx a l’etat pur
                pas de pression ,pas de stress , du gros gaz et que du bonheur.
                passion un jour passion toujour.

                #905423
                valentin
                Participant

                  voici l’info que j’avais passé à l’époque où Fred avait annoncé son départ en vitesse. Il est bien dit qu’il ne délaisserait pas le Mx et participerait à quelques épreuves :

                  Actuel quatrième du championnat du monde de motocross 250cc, Frédéric Bolley a décidé de mettre fin à sa carrière en GP dès la fin de l’année 2002. Le double champion du monde souhaite en effet se tourner vers la vitesse et le Supersports 600cc. C’est donc au guidon d’une Yamaha R6 qu’il fera tout d’abord ses armes. Même si son principal objectif de la saison 2003 restera le Supersports 600c, Fred ne délaissera pas pour autant le motocross et le supermotard et pourrait participer, selon son calendrier, à quelques classiques du début d’année telles que le motocross international de Beaucaire, ou encore au Gp de France 500cc au guidon d’une Yamaha 450 4T. A 28 ans, Fred se lance donc un nouveau challenge dans lequel on lui souhaite autant de réussite qu’en motocross.

                  #905420
                  tomy
                  Participant

                    OK Fred est un bon pilote MX.
                    OK c’est un mec qui peut être sympa.

                    Mais pas OK quand du jour au lendemain, Monsieur déclare “stopper définitivement le MX”.
                    Il faut savoir modérer ses propos.
                    En ce moment il est en train de voir que la vie qu’il mène est beaucoup moins facile que lorsqu’il était en Mondial MX.
                    Alors il revient à la charge.
                    C’est sur quand on est 3 ou 4 du mondial (ce qui est déjà très bien) c’est moins bien que 1er. Surtout lorsque l’on sort de 2 titres de champion du monde mais il faut aussi mettre son orgueil de côté.
                    et Bobol est en train de s’en apercevoir …

                    Alors que nous reserve la SAGA Bolley ?
                    Espérons pour lui que son retour soit une réussite !

                    Bye

                    #905421
                    dogfish
                    Participant

                      Dans la série je ne connais pas le sport et les sportifs, tu n’ es pas mal….

                      #905422
                      sen’s
                      Participant

                        Se faire plaisir, tu connais ?
                        Et lire, tu sais le faire aussi… alors reprends tes magazines crossistes préférés et tu verra que Fred a dit que lorsqu’on est accro au Mx c’est pour la vie !

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.