quelqu un sait a quoi ressemble le circuit ? ( on m a parler de long depart et de pavasses, c vrai ?)
sinon y a des sauts, des montées, des descentes …
c un terrain a lancienne avec d bonnes pavasses. kelk monté et descentes et des sauts (peu de tables).
sof changement il é com ca!
ok ok, genre de circuit que j aime bien, sauf pour les pavasses, je pense que personne n apprecie, alors en faisant le tour du circuit le vendredi soir, virez quelques caillasses du circuit, ca sera toujours ca en moins.
o fait la ligne de depart est vraiment tres longue ?
Ouais assez
Elle fait bien 50m
SALUT
FreeMan
Salut a tous,je voulais savoir si vous parliez bien du circuit de FRANGY qui va accueillir le super trophée de france ce week end?C’est ma première anée de compétition et g t angoissé de me retrouver sur un ciercuit que je connait pas du tout. o fait yen a un korrait des prévisions météo pôur la course?
La ligne droite de départ est très longue (+100m) et se prolonge sur une grande montée de 100m et tout passe à fond!
Si vous aimez les pierres et la poussière vous serez servis!
pourvu qu il pleuve ………….
jip tu nous fait les meme figures que ds ton album a frangy ????????
Buzz je pense savoir qui tu es mais nous devons nous rencontrer ce WE au STF pour boire un canon. Pour info, la télé, KTM et France Equipement devrait être présent ce WE ainsi qu’une méga sono. tout ceci de source sure. Tu verras qu’en on fera connaissance que je ne dis pas de conneries. Je n’ai pas le choix je fais un peu partie de l’organisation.
A+
gros = nico ???
jpense pa a nico…surement a fred.
He Buzz, je ne fais pas partie du MC Frangy mais je contribue un peu au STF
A vendredi
je serais au pointage vers 15H avec un tee sheart VILLARD MOTO. Au pire tu fais demander le gros par la sono.
A vendredi
Ho le gros t’as que ça à foutre toute la journée sur le site, viens me voir j’vais t’faire bosser !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.