📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

François Fillon remet l’Ordre National du Mérite au Président de la FFM, Monsieur Jacques Bolle

• Auteur
    primo
    Participant

LOL !! ça date un peu, mais bon ..

http://www.mxcircuit.fr/news-mx-sx-francois-fillon-remet-l-ordre-national-du-merite-au-pre-3529.html

François Fillon remet l’Ordre National du Mérite au Président de la FFM, Monsieur Jacques Bolle

Ce jour, le Président de la Fédération Française de Motocyclisme, Monsieur Jacques Bolle, s’est vu remettre les insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite.

Cette cérémonie s’est déroulée dans les locaux de l’Automobile Club de France en présence de sa famille et de ses amis.

Cette décoration lui a été remise par l’ancien Premier Ministre, Monsieur François Fillon, qui a souligné l’investissement sans faille du Président de la FFM dans la défense de la cause motocycliste.

La FFM s’associe à François Fillon pour féliciter Jacques Bolle pour cette prestigieuse récompense.

copyright ffm

agluff
      Participant

Entre Macron, Hamon, Valls, Le Pen, Mélenchon, et autres, c’est le premier à dégainer et adouber un président de fédération politiquement incorrecte.

Un vrai rebelle ce Fillon.

Mdr.

Gator
        Participant

Il lui a filé 500000, aussi?

Gator
          Participant

De l’ordre, il devrait surtout en remettre chez lui…

primo
            Participant
              gator a écrit :

De l’ordre, il devrait surtout en remettre chez lui…

Le Jacquo ?

Gator
              Participant

Je pensais plutôt à la douce Pénélope…

;-))

kvalo
                Participant
                  gator a écrit :

Pénélope…
                  ;-))

Solète ?

phiphix
                  Participant

moi je vous le dis ,ON EST TRES MAL avec ces gugus…

Gator
                    Participant

Arrête, c’est Monsieur Propre, l’homme qui a fait de la rigueur et de l’honnêteté son fonds de commerce… On peut pas trouver mieux!

;-)))

Gator
                      Participant

Allez, juste pour rire un peu, je vous propose de lire la totalité des contributions de Pénélope à « La revue des deux mondes » (vous inquiétez pas, ça ne vous prendra pas longtemps) pour lesquelles elle a été rémunérée 100000 boules sur deux ans…

Bon, c’est mieux écrit que la rapport sur la francophonie de Xavière…

Ca te tente pas, comme job, Ganja? On balance des CV?

;-)))

benji
                        Participant
                          gator a écrit :

Arrête, c’est Monsieur Propre, l’homme qui a fait de la rigueur et de l’honnêteté son fonds de commerce… On peut pas trouver mieux!
                          ;-)))

Ben moi je trouve que si tu fusionnes Hamon et Fillon ça donne un truc pas mal :
                          Le revenu universel de Hamon mais avec l’indice Fillon

redneck
                          Participant
                            phiphix a écrit :

moi je vous le dis ,ON EST TRES MAL avec ces gugus…

Tiens, 2 chiffres à mettre en rapport.

– 88% des sondés jugent les politiques corrompus.

– 80% de votants aux dernières présidentielles.

Faut-il pour autant cèder à la facilité en s’interrogeant sur la santé mentale de nos compatriotes.?

A l heure qu il est il semble qu’un début de réponse se dessine, mais je préfère poursuivre ma reflexion un peu plus en avant.

Comdab, J’vous tiens au jus.

frankystyle
                            Participant

»On ne peut pas donner 500 euros à mille personnes mais on peut donner 500000 euros à une personne. »

ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

Ca te tente pas, comme job, Ganja? On balance des CV?
                                ;-)))

Ouais… C’est pas mal écrit, quand même, Madame a une certaine culture… Mais ça vaut pas 100 000 boules, on est d’accord ;-))) 

Gator
                                Participant

Parce que tu penses qu’elle l’a écrit elle-même?

;-)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce