franck corde

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #482136
    popoff7
    Participant

      g entendu dire qu il c etais casse le femur , je me demandais pourkoi on le voyait plus g la reponse.

      je te souhaite bon courage franck , bonjour a la famille

      #1304090
      mx#11
      Participant

        Bon courage et surtout bon rétablissement.

        #1304091
        chevrain77
        Participant

          Eh oui Franck s’est cassé le fémur sur ce p…..n de grand-double à Chevrain . Les membres du club se sont réuni dimanche sur le terrain et la décision de supprimer ce saut a été prise ( en fait le saut reste tel quel mais c’est le traçé qui va être entièrement modifié , du gros boulot en perspective qui ne sera pas visible lors des 2 courses Ufo et FFM , le saut sera aplani en attendant les gros travaux ) bon rétablissement à Franck et rien ne pourra m’empêcher de penser que c’était bien F-Corde qui était le plus aérial dans ce saut impréssionnant : https://chevrain.free.fr/IMAGE/DOUBLE-CHEVRAIN/DSCN7886.jpg

          #1304092
          a9
          Participant

            slt bon retablissement a f corde ;pas de chance mais je penses pas que le saut soit responsable .

            A+

            A9

            #1304093
            joetime
            Participant

              Effectivement dommage pour franck, j’espère que son rétablissement sera prompt. Pour le saut, je suis un peu de l’avis de A9, l’enlever est un « nivellement par le bas ». Peut être est ce judicieux de l’adoucir (ou faire une prise d’élan en ligne…) en gardant son caractère spectaculaire et permettant de faire la différence entre les pilotes.

              #1304094
              k”mory
              Participant

                Je ne pense pas aussi qu’il faille enlever ca double!C’est une des partis ou les pilotes peuvent faire la différence!Si franck s’est louper dessus c’est pas a cause du saut je pense parce que ca fait un moment qu’il le passe asser facilement sans se louper! C’est de la faute a pas de chance! Peut etre modifier la reception serait la solution! Au lieu d’avoir un pain de sucre faire une table ,de facon a ce que lorsqu’on se met court ca sonne moins!Bref bon retablissement a franck et ca tombe trés mal pour lui!Courage a toi

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.