FRANCE MOTO BLAIRO

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #397673
    jepeuxledire??
    Participant

      MERCI LA ffm POUR CE bo JOURNAL qui semble oublier les bons résultats de pas mal de pilotes FRANCAIS, en effet pas trace de

      COISY (3 du champ de FRANCE Elite)

      LETELLIER ( 2 du champ de FRANCE Elite)

      et d autres….

      c est vrai qu ils n étaient pas souvent en FRANCE ces deux la.

      vive la France

      vive la FFM

      et BRAVO aux pilotes “oubliés”

      nous, nous pensons à eux..

      #628920
      lelor1
      Participant

        D’accord avec toi Ange, mais comme le sujet traite de France moto je voudrais quand même signaler que ça fait plaisir de lire dans les voeux du Président Mougin qu’il nous donne enfin raison! Bravo car toute notre grogne et surtout celle des tops que je tiens à nouveau à féliciter n’aura pas été inutile.

        #628921
        Anonyme

          Un journal qui a le mérite d’exister, qui peut étre critiqué mais aussi aprécié. Le moto cross y a une grande place mais meriterait encore une plus grande car faire des podiums réalisé par Coisy et Lettelier et surement de plus gros chalenge et a surement demandé plus d’investissement ,que la moitié des titres obtenus dans le bouquin dans bon nombre de disciplines BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS et vive le moto cross

          #628922
          jepeuxledire??
          Participant

            MERCI JE VOIS QUE TU AS SAISI LE SENS DE MES PROPOS

            IL n y a même pas le classement complet de l élite ????

            c est quand même le journal de la Fédération française, non?

            Dans le titre MOTOCROSS il y a du SUPERMOTARD

            j aime bien aussi, mais je préfère les pilotes de MX

            #628923
            jpa
            Participant

              france moto, une belle merde oui!!!
              a l’image de notre chere ffm, encore de l’argent gaspillé inutilement, parce que, franchement, combien de personne ici sont interressés par le contenu de ce bout de papier ridicule qu’ont recoit, nous licencié 1 ou 2 fois par an?
              personnellement, je ne le debale meme plus, seulement pour separer l’emballage plastique pour la poubelle plastique et le “bouquin” pour la poubelle a papier.
              et puis apres tout pourquoi la fede arretterais de gaspiller de l’argent puisque elle n’a qu’a augmanter le prix des licences, diminuer les primes aux pilotes ou le nombres de pilotes qualifiés(pour distribuer moins de primes de qualif), ou encore faire payer les numeros(!!!! en quel honneur?), et maintenant faire payer l’engagement en championnat de france( la seule chose encore gratuite jusqu’alors) pour alimenter son compte en banque!!!
              et oui, nouveauté 2002, les pilotes paient un numero qu’ils porteront toute l’année 15euros, l’argent sera distribué en fin d’année au pilotes du chpt sx, qui a ete remunerer?
              nouveauté 2003, le droit d’engagement pour tous les championnats de france sera fixé a 20euros pour certainement passer a 30 en 2004…
              ca me degoute de voir tous ces dirigeants qui ont souvent 2 ou 3 generations de retard en train de massacrer notre sport qui est deja assez honnereux a la base sans avoir a y ajouter des frais INUTILES.

              enfin excuser moi pour les fautes et la formulation approximative des phrases, ce sont les nerfs qui parlent….

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.