frais de douane sur bto?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #481443
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut à tous je voudrais s’avoir les frais de douane sont de combien sur bto?

      si c’est à voir par le poid du paquet ou autres?

      merci à vous

      bye

      #1299389
      pflum
      Participant

        tu vas te faire allumer……… je le sens!!

        #1299390
        fredokawa
        Participant

          salut axel dit moi les pieces que tu veut j ai un amis qui vit au us tu peut avoir les pieces et les fringues que les gens veule a des prix conpetitif par apport ala france et c grossite qui ce gave voila mon tel 0623535722

          #1299391
          Anonyme

            ouet je crois aussi que je vais me faire allumer lol, mais je voulais juste s’avoir.

            et fredokawa, tu est de picardie?

            bye à tous

            #1299392
            buzz leclair
            Participant

              tva a 19.6% plus douane environ 12%, plus frais de port (entre 60 et 120$)

              #1299393
              sebolavy1
              Participant

                les 3/4 du temps tu n’as pas de douane et de frais de “brooker”. En plus si il envoie par usps (poste américaine) les frais de brooker sont peu important ce qui n’est pas le cas avec UPS qui a des frais de brooker important (UPS = privé). Pour ce qui est de la TVA, ce n’est pas systématique. C’est vrai que les marchands français essai d’effrayer avec ça mais malheureusement pour eux avec le tôt du dollar, les promos qu’on trouve là bas même avec les différents frais ça reste avantageux.

                Pour exemple j’ai commandé un kit déco ONE INDUSTRIE en promo, c’était via EbayStore cette fois là. 51 € tout compris avec port pour: ouïes, garde boue avant, 2 x le bras oscillant et 2 x le garde boue arrière (car offre spéciale). Tu peux pas trouver ça en France.

                D’ailleurs chez LEATT BRACE ils distribuent maintenant le tour de cou via des distributeur français et du coup ils ont interdit à BTO et motocrossgiant.com de l’envoyer en France…

                Moi j’ai tenté et je suis pas déçu. Tente sur un truc pas trop important et tu te fera ta propre opinion.

                (pour ce qui est du délai, usps a un site comme la poste et tu suit ton colis; pour mon cas en moyenne 10 jours)

                #1299394
                tgr
                Participant

                  Je viens de recevoir un colis aujourd’hui. Valeur douane: 118 euros, montant total des taxes: 43 euros

                  #1299395
                  Anonyme

                    et tu avais comander quoi sans indiscrétion?

                    par contre il demande si on veut envoyer par ups ou une autre forme d’éxpédition, c’est quoi la diférence ?

                    https://www.btosports.com/Merchant2/merchant.mvc?Session_ID=479d532f883886004ee1af19c3fda7e4&

                    #1299396
                    wango
                    Participant

                      depuis quelques temps plus rien ne passe à la douane. que ce soit par usps (qui est distribué en france par chronopost ou UPS.

                      ça peut se comprendre, les achats aux us ayant du monter en flèche l’état cherche à récupérer les taxes.

                      j’ai reçu hier un pot + silencieux FMF.

                      j’avais reçu un coup de fil de chronopost me disant que le colis était retenu en douane et me demandant une facture. il faut demander la facture par mail à BTO qui t’en renvoie une correspondant à ce qu’ils ont déclaré sur le colis ( moins que la valeur rélle…).

                      donc frais de douanes = 55 euros répartis en:

                      taxe: 6 euros

                      tva: 34 euros

                      frais de dossier: 15 euros

                      la taxe et la tva dépendent du montant déclaré (tva= 19.6 %, taxe en fonction du type de produit.).

                      les frais de dossiers sont toujours de 15 euros, que ta commande fasse 15$ ou 500$ donc tu as interet à regrouper.

                      #1299397
                      tgr
                      Participant

                        J’ai reçu un silencieux ProCircuit, et un coffret (clé dynamométrique et embouts) pour rayons. Je prend toujours EMS/USPS, de toute façon en ce moment plus aucun colis en provenance des US n’échappent aux taxes.

                        #1299398
                        vincent62123
                        Participant

                          bonsoir j’ai commandé pour la premiere fois sur bto,je n’arrive pas a suivre mon colis j’ai reçu le pdf et mon numero de commande , mais depuis une semaine c’est bizarre j’ai cru comprendre qu’il vous envoyé un e mail avec un numero quand le colis parté de chez eux, pouvez vous m’aider s’il vous plait

                          #1299399
                          tgr
                          Participant

                            Normalement tu reçois un mail de la personne qui expédie le colis, c’est souvent Eric Wolf, avec le n° de ton colis chronopost. Qu’as tu choisis comme expédition, EMS ou UPS ?

                            #1299400
                            vincent62123
                            Participant

                              j’ai pris ups

                              #1299401
                              tgr
                              Participant

                                Je ne peux pas t’aider, je n’ai jamais choisi UPS.

                                #1299402
                                vincent62123
                                Participant

                                  merci , mais tu parle de l’email avec le pdf

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.