📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

fracture tibia peronnet !!!

• Auteur
    tini
    Participant

je me suis cassé tibia peronnet et je ne sais pas combien de temps sa va durée(les moi de quand je me suis casser a quand je pourrais reprendre la moto)

@+(et merci pour tous les renseignement)

floyam
      Participant

tu c’est, ce genre de truc ne peuve pas ce dire. En effet, cela dépend de beaucoup de chose, gravité de la blessure, calsification des os, ect.

Ne pense pas a ton retour, mais juste a te soigner.Les blessures sont dur, mais pas de souci, tu oublies une fois que c’est passé!! En tout cas bon rétablissement et surtout garde le moral!!!

tini
        Participant

merci floyam pour tous les reseignement.

@+

raahan
          Participant

Slt tini!Bon retablissement!Quand tu seras ressoudé n’essaie pas de reprendre l’entrainement a fond.Apres la reeducation il faut y aller progressivement.On se fait souvent une deuxieme blessure en voulant rattraper le temps qu’on croit perdu.Bon courage..

tini
            Participant

merci por les renseignements raahan mais je nes pas de rééducation à faire

@++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce