fracture femur

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1464050
    nesmx
    Participant

      salut van treche j’ai vue ta chute en live j’etais dans les premier sur les lieux de ta chute j’ai vraiment eu peur quand les secouristes ton mit sur le branquart sans matelas gonflabe ni collier servicale en vu de la chute j’ai penssè au pire

      mais le femur c’est deja pas mal bon retablissement

      nesmx

      #1464051
      leslydu29
      Participant

        en fait sa ete vremen cho pr toi vu le mess ki ya tu doi etre ds un eta jte di bon courage ptre kon poura discute sur msn e oui c moi lesly de quimper ta vu komen on ce retrouv c bizar me bon ale bizou

        #1464052
        Anonyme

          Salut Greg,

          Je je te souhaite beaucoup de patience et un prompt rétablissement.

          Bon pour la tektonik ca va être chaud, par contre pour les meufs ca a l’air d’être un bon plan…Kenavo

          #1464053
          van treche
          Participant

            Merci beaucoup pour tous vos renseignements , meme si dans l ensemble c pas terrible ce putain de femur, le probleme j ai l impression concerne les vis qui ont l air de pas mal vous gener , c est vrai que chaque cas est differents mais bon ds l ensemble ca revient souvent. Pour ma part au bout de une semaine jai toujours des douleurs mais j arrive a marcher avec des bequilles sans evidemant posé le pied par terre. Si vous avez d autre renseignements sur cette fracture c est avec plaisir que je lirai tous cela et merci encore a tous pour vos messages et votre soutien , quelle dur sport ce motocross

            PS:Lesly ca fait plaisir de te reparler moi ca va a par ma jambe qui me fai souffrir mai ma santé est bonne, le moral moyen mais bon j espere te voir au plus vite si tu ve mon tel pas de souci car t pas souvent sur msn

            BISOUS A BREIZH POLUX A GLENAC OU ROMAGNe

            #1464054
            antoinekine
            Participant

              Juste une question avais tu des genouilleres? si oui quel type?

              Pour plus d’info:

              https://www.orthopedie.com/fr/traumatologie_membre_inferieur/fracture_femur.htm

              https://www.amis.asso.fr/Les-fractures-du-femur.html

              Bon courage.

              #1464055
              romromxx227x
              Participant

                aye le femur sa doit pas etre agréable … moi je me suis fait une fracture déplacé du poignet ( l’os du radius bien KC et déplacé )

                je me suis fait opérer qq heures après dans une clinique par un bon gas donc sa rassure toujours un peut… 45min d’opération pour me mettre une broche dans le poignet et remettre tout sa en place ( terrible les petit bruit de viseuse et tout à coté MDR’ ) donc broche + atelle pour un bout de temps je repasse des radios à la fin du mois donc on vera bien !!!évidement la moto reste au garage jusqu’à cet été :'( !!! foutu pour la 1è course a Cussac.

                aller bon courage à toi aussi faut etre patient !!!!! la douleur n’est qu’un détail qu’il faut zapé je suis finalement mieu ché moi qu’au lycée ^^ une nouvelle fois dsl mais j’écris à une main….

                #1464056
                breizh power
                Participant

                  Courage à toi mon grego, encore une cascade à ton actif, l’homme qui tombe à pic à côté de toi c’est un rigolo qui fait des kermesses sur les plages de “Benod.”!

                  Bon en tout cas remets toi bien car je compte bien te retrouver au grand prix de france pour une grosse session buvette, je serai sans doute accompagné de BREIZH POLUX, on change pas une équipe qui gagne!

                  Et j’attend toujours votre visite dans le morbihan???(je sais la civilisation ça vous effraie un peu!)

                  En tout cas courage et ne prend pas de décision trop rapidement en ce qui concerne la moto, c’est certes une épreuve délicate, mais il est également très difficile de tout arréter!

                  Ciao!

                  #1464057
                  van treche
                  Participant

                    Merci encore de vos reponses en ce qui concerne les genouillere oui j en avai il s agit des EVS RS7. Voila si d autres personnes on des news je suis preneur

                    TK Breizh power on sera present a st jean mais cette fois en spectateur vu la blessure pas de gp pour moi cette année lol a bientot j espere biz a toutes la famille morisson

                    #1464058
                    #22thebest#
                    Participant

                      serait il possible que les genouilleres qui protegent bien les genoux favorisent les casses du femur? (du fait que les genoux soient bien bloqués et qu ils ne travaillent plus…)

                      en tout cas bon rétablissement…et surtout patience….

                      #1464059
                      hotrod22
                      Participant

                        ba moi j avais aussi des ortheses…

                        et ca a cassé juste au dessus…..

                        #1464060
                        leslydu29
                        Participant

                          KK MON PTI GREG SA ME FRAI PLAISIR DE RAVOIR D NOUVEL DE TOI E DE TE VOIR DONNE MOI TON ADRESSE MSN STP GRO BISSOU A PLUS LESLY BOCOU DE COURAGE PR TA JAMB ME SURTT ARETE PA LA MOTO

                          #1464061
                          van treche
                          Participant

                            voici mon adresse msn

                            [email protected]

                            Bizar je t rentre ds mes contacts la tu accepté si tu ve mon tel pk pa

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.