fracture femur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #500401
    van treche
    Participant

      Salut a tous c pas la grande forme je vient de me fracturé le femur ce week end grosse douleur, voila je comptais sur vous pour me donner les différentes evolution de cette étape. J ai un long clou et deux vis pour fixé le tout. Des agraphes pour les cicatrices que je doit enlever dans 8 semaines je trouve que cela fait beuacoup. Si vous pouvez me dire coment evolue cette fracture et on va moeux, debut de poser lepied par terre , merché .

      Merci beaucoup pour tous vos renseignements

      #1464036
      mickey91
      Participant

        Je peu juste te souhaiter du courage et un bon retablissement!

        sinon j’ai jamais eu sa donc…………???????

        #1464037
        250rmrider
        Participant

          bienvenu au club moi c le plateau tibiale pas de moto jusqu’à mi avril

          aye aye jan n’est marrrrrrrr

          bon courage

          #1464038
          alessandro_510559
          Participant

            salut

            je me suis fracturé le fémur en octobre 2006 j’ai repris la moto depuis le début de l’anné j’ai enormement soufer traitement choc pendant 11 mois je ne supporté pas le clous il me fesait des douleur dans le genous je pouvez pas faire un gros appuis sinon j’avais le genous qui laché. Maintenant ca va mieux a par des petite douleur de temps en temps

            A++++++++++

            bon courage

            #1464039
            nsd171
            Participant

              escusé moi mais ptdr van treche j’adore ton pseudo exellent

              #1464040
              Anonyme

                salut et bien venus au club !!!!

                J espere que ca itrat quand meme comme tu veut…Pour ma part je me suis deja péter le femur , ils m on t mis un clou eu une 10 ene de vis je cois et interdiction de rouler pendant 6 mois.

                2 mois et demie apres je reprend la moto , j avais de grosses douleurs mais ca allais pas trops mal , par contre un jour , un sx en afrique du sud,je suis passé par devant et le clou que j avais dans le femur c est tordu donc a cassé l os en plusieur morceaux!!!!!Je te laisse imaginer les autres operations a suivre et bien sur un fin de carriere….snif…

                Voila pour te dire qu il faut etre tres prudent avec ca , refait toi une grosse reeducaion une bonne musculature et ca repart !!!

                Bon courage

                HOOLIGAN

                #1464041
                memer002
                Participant

                  salut , je me suis cassé le fémure et les deux chevilles il y à 5 mois ,j’ai un clou dans le fémure et il faut 45 jours avant de retravailler la cuisse sinon le fémure se remet tres vite je n’ai plus aucune douleurs par contre les chevilles il faut du temps cause grosse fracture (astragale pied gauche + cheville gauche en miettes) il faut surtout bien travailler et soigner la rééducation , pour l’instant je n’ai toujours pas droit à l’appui mais je récupaire vite , la moto sa sera pour l’année prochaine si tous va bien (si j’arrive à décider ma femme).

                  je te souhaite un bon rétablissement

                  #1464042
                  leslydu29
                  Participant

                    ALOR MON PTI GREG DOMAGE POUR TOI JTE DONNE MON ADRESSE MSN E JTE CONSOLERAI lol [email protected] gro bissou leslie

                    #1464043
                    franckmx
                    Participant

                      je me suis cassé le fémur en fin 2005 les premier jours son un peu dur

                      la vis du bas a été enlevé 2 mois plus tard.

                      c’est une fracture qui se remet assez bien pas de douleur et pas de gène dans le temps.

                      et on a enlevé le “clou” cette semaine, normalement il faut 10 jrs de cicatrisation.

                      #1464044
                      van treche
                      Participant

                        Merci pour tous vos reponses ca fai plaisir d etre renseigné ds l ensemble ca a lair d etre les vis le probleme du femur et les personnes concerné vous avesz remarché a partir de quand de tt facon pour moi la moto c terminé dc voila pas trop de souci de ce coté la. N hesitez pas a me donner d autres renseignements je suis super content de lire tous vos reponses merci encore.

                        PS: tu es qui lesly tu es de quimper

                        #1464045
                        bigornomx
                        Participant

                          salut

                          moi a 8 ans je me suis casser le femur .. déplacer et tout ce qui a avec’ .. !!

                          je me suis cassé en mars j’ai repris la motot le 31 decembre ..

                          9 mois casiment de béquille .. 1 mois de chaise roulante .. entre temps en aout la genous bloquer .. rester trop lontemp sasn bouger .. lalé opéré pour decoicner le genous .. puis le mois d’aprè retiré les broches .. femur .. aie aie aie .. !!

                          #1464046
                          hotrod22
                          Participant

                            salut

                            bon courrage!

                            moi cassé le 12/11/06

                            2 semaines sans bouger du lit.

                            apres 1 mois de fauteuil

                            apres 1 mois de bequilles sans appui

                            et 1 mois une bequille

                            j ai fait retirer mon clou il y a 2 mois( une semaine sans marcher, puis bequille une semaines puis boitage puis op c est reparti)

                            j ai boité jusque la, a cause du clou qui me fesait mal en touchant les muscles en haut( hanche)

                            3 mois et demi d arret de travail (et encore j aurai pu prendre 4 moi et demi)

                            plus de footing depuis, vtt, un peu de super motard(hihi)

                            peur de refaire du cross et de ravoir si mal.

                            et peur de refaire du cross et de re aimer autant lol

                            la je commence a envisager de refaire du footing.

                            J ai jamais eu aussi mal de ma vie(jamais rien cassé…)

                            #1464047
                            Anonyme

                              salut

                              je me suis cassé le femur en 1999

                              fracture multi-fracmantaire et ouverte et il n’ont mais pas arrété la manche 20 mm + 2 trs et c’était t seulement le 2 émes j’ai vraiment voulait qu’il m’achève!!!lol

                              sinon fais attention à la longueur de ton membre car moi j’ai perdu 2cm à cause d’un chirurgient qui n’a jamais controlé la longeur pendant la calcification.pour ma part j’ai repris la moto 1 ans demi après mais c’est plus pareil j’ai un peu d’ impréhension sur les sont difficile donc aujourdhui je fais de l’enduro et du vtt et c’est pas mal..

                              sinon aucune complication 9 ans après et poutant j’ai eu 3 opérations sur le femur et de nombreux trauma au poignets genoux visage…

                              l’important c’est la réeducation et faire du sport pour que tes muscles ne s’attrofient pas et tout rentre dans lèordre

                              courrage et sougne toi bien!!

                              #1464048
                              leslydu29
                              Participant

                                CC GREG C VREMEN CON POUR TOI OUI C LESLY DE QUIMPER PETRE A B1TO BIZOU

                                #1464049
                                Anonyme

                                  excusé moi pour les fautes et les mauvais mots je ne me relit qu’une fois après avoir posté

                                  désolé

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.