- Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ggc7, le il y a 23 années et 11 mois.
Fox en vitesse?
-
AuteurMessages
-
14 juillet 2002 à 3h56 #463613
Aujourd’hui, au grand prix vitesse de Grande Bretagne à Donington, le pilote Anglais Alex Hofmann qui roule en MotoGP avait un gros stickers Fox collé sur son casque! Après le mx, le bmx, le vtt et + récemment le surf, la Fox compagnie s’attaquerait-elle au business de la vitesse??
14 juillet 2002 à 4h14 #1190936Anonyme
sur la mentoniere.je l’ai vu aussi.etonnant.
rossi avait 1 stik arnette.14 juillet 2002 à 5h25 #1190937Le pilote à qui Hofmann a piqué la place en motogp avait un stickers Oxbow sur son casque…
14 juillet 2002 à 8h27 #1190938fox ds le surf?
Et ils font quoi? des chemises à fleurs?15 juillet 2002 à 1h50 #1190940Bien sur que Fox fait des chemises à fleurs… c’est la mode en ce moment! Ils sponsorisent le surfeur hawaien Kalani Robb depuis déja un moment. Kalani est de + pratiquant et passionné de MX, ceci expliquant sans doute cela. Pour Arnette, eux, c’est clair ils ont du lacher les dollars pour avoir Rossi! Mais vu la cote de popularité du rital ça doit etre un excellent investissement. Au fait, mxfarmer, c’est pas toi qui avait réalisé un reportage aux states dans MX Mag (l’ancien, pas l’actuel!) sur FMF il y quelques années?
15 juillet 2002 à 2h00 #1190941dans la série les verts se mettent au bitume, il y a aussi KTM qui souhaite s’engager au + vite en GP 125;
Sûrement histoire de se conférer 1 solide image de producteur de motos de rte, ds le but de vendre du roadster à moteur LC8.15 juillet 2002 à 2h15 #1190942Dans le genre il y a ussi GOTCHA qui sponsorise le Team WEST de Capirossi et Barros.
FOX ils sortent des boardshorts, et ils sont aussi présents en wake board… diversification diversification….
Il manquerait plus que QUIKSILVER se mette à la moto….15 juillet 2002 à 2h20 #1190943quick s’est déjà mis à la moto, ils sortent 1 masque, certainement pr prendre la température avant d’embrayer sur pant maillot…
Dans le genre, je vois bien aussi des marques de SK8 shoes se mettrent à produire des bottes, style DC ou ETNIES…15 juillet 2002 à 2h49 #1190939il parait même que fox se lance sur le marché de la purée et souhaite faire concurrence a vico et mousline
15 juillet 2002 à 6h10 #1190944Fox va chercher de + en + d’image car ils vont s’ouvrir au sportswear en Europe par d’autre biais que les magasin de moto, mon mag fait déjà 70% de fringue dont une grosse partie de Fox.
Il y a également l’exemple de Rip Curl qui vient de mettre un pied dans le BMX avec une paire de shoes et 2 top pilote, tout le monde cherche a se diversifier pour l’image…..
pourvu que cela ne parte pas trop en couille, on aimerai rester dans les sports à guidon..:))
Pat from Riders Distrib16 juillet 2002 à 2h22 #1190948Dogfish, ok le masque n’est pas encore commercialisé, mais c’est étonnant qui’ils ne fassent pas mousser le truc avant sa sortie histoire d’appater le chalant… euh pardon le client… comme l’avait fait No Fear au moment de sortir leur premiere tenue. Seth, ya méprise! Quik ça jamais été mon truc mais je reste admiratif devant le succès commercial incroyable de cette compagnie (d’ou ma question sur Capital…). Mais bon d’un autre coté faut etre réaliste, dire je porte une marque underground parceque je suis different ça me fait un peu marrer! Sachant que 99% des petites marques aimeraient à coup sur etre à la place de Quiksilver!!
16 juillet 2002 à 3h16 #1190949MDR !!!!!
16 juillet 2002 à 4h11 #1190950Seth, c’est bien toi qui m’a envoyé un e-mail? Parceque aucun message n’apparait.
16 juillet 2002 à 5h13 #1190951ho! DOGFISH, faudrais un peu se mettre au courant de ce qui se passe, ya pas que le soleil et les nanas ds la vie…
MDR..
16 juillet 2002 à 6h12 #1190952Je ne comprend pas, personne ne joue aux pronostics sur ce forum ???
Je vais enquêter sur Hossegor. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.