📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

fourmis dans les mains!!!

• Auteur
    kawakid
    Participant

Uai qd je roule c trop byzar au bout de 3 tours je ne sens plus ma main droite .C’est trop horrible help me please!

ps:J’ai aussi plein dampoules

mamax
      Participant

slt g un remede pour les ampoule mé pa pour les fourmi pour t ampoule achéte du tape ou une deuxieme peaux sa sachete en pharmacie bon a + soigne toi bin

lent’arteur
        Participant

Aller, rien que pour toi, Florent, le truc infaillible contre les ampoules :

Tu achète, dans un mag de sport, de la colle pour le hand-ball, et tu en met sur tes mains avant de mettre tes gants. Le gant ne frotte plus contre ta peau et il ne se forme pas d’ampoules…

Voilà mon ch’ti gars!!!….

( Au fait, le kit déco, ça a marché ?)

kawakid
          Participant

0.12€ mon povre benoit!Merci pour vos conseils c’est super chiant les fourmis parce que je ne sens carement plus ma main!Pour le kit deco je ne l’ai pa encore achetes j’attend de vendre mon muguet dimanche!!!!J’avoue que ca minquiete un peu de le mettre!Et au fait Alain tu seches les plastiques apres le liquide vaissele?
            Merci quand meme les gars et j’espere que ca va cesser.

lent’arteur
            Participant

Pour les fourmis, c’est un mauvais réglage de ton guidon, trop en avant ou trop sur l’arrière, essaye de l’aligner à peu près avec les tubes de fourches, c’est le réglage de base…

kawakid
              Participant

il est a +3 le guidon mais j’adore quand c’est comme ca et pourquoi il n’y a que ma main droite??

lent’arteur
                Participant

Parce que celle là ne te sert pas que pour la moto, petit cochon ;O) !!!………………

kawakid
                  Participant

mdr c vre me en meme tps pk ya que sur la moto que g mal?:hein olala heuresement qUE TU NE PILOTE PA AC TA BI.. toi hein?lolpck tu en aurai aussi des fourmis

kawakid
                    Participant

ba o moin je sais la faire!

a cet aprem sur le circuit….:-[]

hotboy
                      Participant

sa mé deja arriver de ne plus sentir ma main fo ke tu tetir des ke sa tariv (a l’entrainemen bien sur) et ke tu te passe de l’anti enflamatoir. sinon si ta + de 14an achete toiun ptit apareil pour te musclé les doi (le mien c un gripmaster)
                        aller bon ride jespere ke sa va passé

kawakid
                        Participant

ca coute cher?

raahan
                          Participant

Les elastiques de tes coudieres sont peut etre trop serrées et coupe la circulation.J’ai été obligé de changer des coudieres fox qui me serraient trop contre des ufo avec elastiques en croix que je ne sent plus

kawakid
                            Participant

je croit que c ca g pris des evs je ve voir ce que ca donne

adonffe
                              Participant
                                raahan
                                Participant

Ou alors le caoutchouc de tes poignées est trop dur.Il existe differentes qualité :medium ou soft chez Progrip par exemple.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce