Fourgon aménagé , camion aménagé ou camping car ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Fourgon aménagé , camion aménagé ou camping car ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #486812
    yz125
    Participant

      Pourriez-vous m’orienté vers mon choix , je recherche le véhicule le moins couteux , a l’achat et a la consomation …

       

      Merci bien

      #1341561
      a9
      Participant

        Bsr et bien il n’y a pas de mystere : le moins couteux en achat et utilisation reste le petit utilitaire style peugeot expert ou fiat scudo (ancienne generation) apres tu monte en volume avec un trafic L1 ou L2 ; avec ce type de vehicule complique voire impossible de dormir a l abri a l interieur et avec la moto; donc bien pour des entrainements a proximite de ta base ou des ourses sur une journee et pas trop loin sinon hebergement à prevoir sur place ou alors la tente ou encore la caravane; ensuite forugon amenage ou camping car (en fonction ds moyens et ou du comfort demande); attention dans le campinfg car la place est limitee pour la moto et beaucoup y ajoutent une remorque (ce qui augmente un peu la consomation deja importante)

        A+

        A9

        #1341562
        yz125
        Participant

          Merci de votre réponse , c’est quand meme un choix difficile … le petit jumpy et autre utilitaire 5m3 sont pratique mais le jour des course , c’est plus chiant , toujours se levé très tot , tout préparé tandis que dans un camping car la pluspart des chose peuvent rester dedans …

          #1341563
          mat a mat
          Participant

            Je profite de ce post pour glisser discretement que je vends mon fourgon… un boxer 2,5 turbo D de 110cv. 1998 et 210 000 km. Idéal pour le mx de part son aménagement… entretenu et soigné, 4 pneus neuf, distri ok, révisé….. réchaud, evier et reserve eau, frigo, auvent amovible, isolé multicouche X12, kit fenetre isolé, 2/3 couchage, cg 3 places…..moteur peugeot ( idem 806td- super fiable). On peut y ranger 2 motos.

            n’hesitez pas si vous avez des questions…..!

            lien:

            https://www.leboncoin.fr/caravaning/157815710.htm?ca=16_s

            a+

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.