foureau spy, huile !!!???

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #447006
    jo.bar
    Participant

      spy + huile en magasin = 130 euro ! donc je voulé savoir ci c’été possible de le faire soi méme sachant que je démonte toute ma moto ( puis je sai la remonter lol ) mais j’ai jamais toucher a la fourche ! jen é marre de claquer des tunes comme ca ! merci !

      #1086734
      steph77kxf
      Participant

        moi je bricol bien aussi

        avant les spy je l ai fesait par mon oncle et jour je me sui lancé

        il faut que tu suive ta revu technique et que tu prenne ton temps et fait sa au calme

        #1086735
        chris 27
        Participant

          franchement moi oci j’en ai are de payer et moi nan plus je ne s’est pas le faire mai change de cossesionaire car 130€ ca fait carrement chere moi chez mon conssesionaire je paye 70€ spy+huile+main d’oeuvre alor deja moi ca menerve de payer 70€ alor jte conpren toi ki paye 130€

          #1086736
          crossmandu1301
          Participant
            #1086737
            tonio125
            Participant

              slt, ba moi pour 20euro je tapren a le fer, jle fé avc toi, c koi kom fourche???

              #1086738
              tonio125
              Participant

                é té ds kel koin?? moi jsui du 95!!

                #1086739
                jo.bar
                Participant

                  lol chui de rouen dans la 76 ! mais tkt c’est bon jai appris a le faire mais sinon mon préparateur enfin la ou je fé les faire chez un préparateur lol c’est mieu !!! pour 100 neuro tou rond jai mes spy+huile+ mon réglage comme j’aime !! donc c cool !

                  #1086740
                  zimal
                  Participant

                    Jo. Bar,

                    Petite astuce si tes joints spy fuient et tu ne veux pas dépenser de l’argent :

                    En général se sont des grains de sables qui se mettent entre le joint et tes tubes et te font fuire ta fourche.

                    Prends une cale de mesure avec une épaisseur assez souple (entre 0.5 et 0.10) et passe la entre le joint et ton tube, tu verras le sable collé à la cale. Recommence tant que ce n’est pas propre, entre temps nettoie tes joints avec du nettoyant frein en les faisant plonger.

                    Pour finir lubrifie bien tes joints en mettant du lubrifiant silicone.

                    Normalement tu arrives à les sauver.

                    A+

                    #1086741
                    yamoftroy
                    Participant

                      Salut pour l entretient des joins spy j ai entendu dire que c etait bon de retirer les caches poussieres ,de les nettoyer de nettoyer legerement les joins spy puis de mettre un petit peu de graisse au lithium avec du silicone en bombe entre les spy et le cache poussiere

                      Et ca toutes les 3ou4 sorties.

                      Q u en pensez vous?

                      #1086742
                      yamoftroy
                      Participant

                        ???????

                        #1086743
                        jo.bar
                        Participant

                          oula graisse au lithium !! t’es fou !! je croi pas non … peut étre … mais alor jamais entendus ca !

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.