📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Fourchette de boîte (450 crf 08)

• Auteur
    mx2kpiston
    Participant

Salut la team je suis de retour avec un problème de boîte donc là 5ème accroché donc j’ai démonté et là je vois que tous les pignon sont ok sauf que j’ai la fourchette de l’arbre primaire qui est bouffer est-ce dû à une usure ou à un problème en particulier ? J’ai vraiment légèrement les accroche au pignon un petit peut en arrondi mais sa va c’est vraiment léger 

mx2kpiston
      Participant

Après avoir bien regardé j’ai deux pignon qui se sont gratter est-ce que c’est mort ou pas ? Faut les changer ?? 

mx2kpiston
        Participant

Après avoir bien regardé j’ai deux pignon qui se sont gratter est-ce que c’est mort ou pas ? Faut les changer ?? 

mx2kpiston
          Participant

Voilà l’autre est-ce ces la fourchette qui a abîmé l’es pignon ou l’inverse ? 

mx2kpiston
            Participant

Svp pouvez vous me dire si toute les boites passe sur un model 2008 450 crf ainsi que l’es fourchette car j’en trouve mais par exemple  (fourchette 450 crf 04/06 ) pourtant il y a les mêmes inscriptions dessus merci 

Gator
              Participant

Les boites ont été upgradées au fil des ans et la 08 présente plusieurs différences avec la 07, dont un système qui modifie l’avance en première et seconde…

Theoriquement, les boites complètes sont interchangeables de 02 à 08, mais j’éviterais les cocktails, il y a des différences de pignons comme de fourchettes…

dcrouzel
                Participant

un conseil , change le baladeur dans lequel la fourchette est HS . les crabots usés , pignon à changer  !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce