📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

fourche yzf semi usine

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour j ai une fourche usine yzf 250 2013 que je peu monte sur le 450 2014 sauf quelle est plus courte de 10 mm quel incidence ou pas il peu y avoir sur le comportement de la moto ? merci de m eclairer 

dcrouzel
      Participant

t’es sîur qu’elle se monte au moins ?

fourche plus courte , avant plus bas  : moto plus maniable mais un peu moins stable  .

Ca , c’est la théorie .

Anonyme

oui elle se monte , frein idem axe de roue pas pareil mains demonter et s adapte sans probleme j avais vu vandenbosh a arbis avec plusieur fourche et plusieur longeur d ailleur il l avais changer en millieux de journee mais je n ais pas d explication sur le sujet est ce vraiment enorme 1 cm je vais essayer parcq elle sont tops par rapport a l origine

Anonyme

demande a technical touch?si c’est du kyb .

tu peux peut etre gagner un demi centimetre voir la totalité en les remontant dans les tés un peu?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce