📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

FOURCHE SXS

• Auteur
    pops70
    Participant

J aurais besoin d avis concernant les perf d une fourche SXS, j hésité avec une 2011 car le prix double et je ne sais pas si cela en vaut la peine.

je n ai pas un grand niveau mais souhaite avoir une bonne fourche pour en enduro vu que je fais pas mal de cross.

Votre avis également sur une fourche standard équipe de kit cartouche ohlins TTX 2013?

merci pour vos réponses.

plaisantin sabstenir.

Anonyme

Pour rouler en cross avec une enduro, il te faut mettre des ressorts plus durs. C’est nettement moins cher qu’une fourche spéciale ou un kit machintrucchouette, qu’il faudra de toutes façons régler à ta convenance.

Regarde les ressorts montés d’origine sur la SX équivalente à ta moto, éventuellement si tu hésites va voir un préparateur suspensions et explique lui ce que tu veux vraiment.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce