fourche 250 yzf 2007 dure

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #460662
    cross2k
    Participant

      salut a tous

      je possedes donc une 250 yzf 07 il parait que les suspensions sont top perso je trouves pas trop

      l’amorto est correct ressort detendu a fond bon ca gigote un peu mais au moins c’est pas trop raide

      par contre la fourche est vidangée a la kyb 01 avec le mini dans chaque tube soit 300ml,et elle reste tres dure en debut de course,mais travaille sur toute la longeur ensuite

      la je cales un peu, quelqu’un connais la valeur a mettre dans la cartouche interne pour commencer?

      ou quoique ce soit pour regler mon probleme…

      bref tout sauf me dire de passer par une prepa j’ais essayé sur mes anciennes motos sans jamais rien sentir a par la claque de la facture que ce soit chez performance, bud ou d’autres.

      merci d’avance a ceux qui peuvent m’eclairer avant que je repasses sur une machine en showa !

      #1171370
      dcrouzel
      Participant

        195ml dans la cartouche interne , mais de toute façon si tu mets plus çà part car il faut la purger avant de la remonter et si tu mets moins çà n’ira pas car il y aura de l’air dedans . Pour les réglages : comp : 10 c , détente 11 c et volume d’huile exter. entre 300 et 380 ml standard 335ml .

        #1171371
        lecous
        Participant

          essaye une ktm pendant 1/2 journee et reprend ton yam ,tu verra tout de suite la difference !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          sinon tu peux essayer de purger l air de la fouche par la petite vis mais en comprimant la dite fourche sa devrait y faire un peu

          mais avant tout ta roue av est t elle correctement montee?

          si ce n est pas le cas tes tubes travaillent de travers

          et cela expliquerai ton probleme

          #1171372
          cross2k
          Participant

            merci les gars ouais je sais ce que c’est une katé j’en ais eu quelques unes c’est fini le white power fini fini!

            je vais mettre aussi de le kyb 01 dans la cartouche pour voir sinon je m’y ferais tanpis

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.