fos sur mer

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #490779
    greengirl
    Participant

      le terrain a été refait cette semaine avec un apport de terre……… miam. des appels nickels enfin bon demain on va se régaler !!!!!!!!! youpi

      #1389738
      chris66
      Participant

        Oui donc peut être que je vais venir… Mais dis moi sais tu si il a eu son homologation ?

        #1389739
        greengirl
        Participant

          oui il a été homologué et il est même prevu un minicross je croi donc …. voila @+ et a demin peut etre alors. kelly

          #1389740
          juju8
          Participant

            il est homologue et le terrain est refait tt les semaines car mon pere est vice president dc c lui qui le refait venez nombreux les gars car le terrain est superbe il est meme sabloneux a des endroits il est roulables pour tt le monde alors venez

            #1389741
            kang
            Participant

              Oh juju8 ca y est je t reconnu 😉 ca va? tu vois qui je suis? tu vas a fos aujourd’hui? j’y suis allé hier et c’était une patinoire peut etre qu’aujourd’hui j’y retourne je c pas ou j’irais a rassuen juste a coté faire quelque virages.

              #1389742
              nicolo45
              Participant

                Salut ju H , alors comment va? Moi auj8 je vais surement à chateau neuf, pour surement ma dernière journée de moto pour 3mois…….!
                a+ nico

                #1389743
                kang
                Participant

                  ca va nikel ! Erf Chateauneuf tu me connais la bas lol. Tu c que c mon terrain favoris :'( Je pense pas que je viendrais la bas puis il est pas vraiment intéressant le nouveau tracé. Je voulais passé chez toi dans la semaine mais j’ai pas pu.

                  #1389744
                  chris66
                  Participant

                    Finalement, vu le mistral qu’il y a, je vais me rabattre sur Chateauneuf moi aussi… Normalement la piste a du etre refaite ! @+

                    #1389745
                    juju8
                    Participant

                      non je ne roule pas auj8 car jai mis 4 h de temps a lave la moto car hier je suis allez a sommieres je ne te raconte pas le galere le terrain je le faisait en 1 et 2 c’etait la misere peut etre je viendrais en scooter a fos sur mer

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.