fos sur mer en provence

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #492364
    juju8
    Participant

      salut a tt vs allez bien donc voila ce que je vs propose c’est ka fos il y a un terrain de cross genial un peut type supercross avec descente montee et double table enchainement et le reste sinon pur ceux qu’ils sont des mini 107 et le reste je vais preparer un terrain de mini assez chaud et marrant alors pour ceux q’ils veulent venir de temps en temps voila……………..

      il sera pres juste apres le course de mini cross qui ce deroule le 14 ou le 15 novembre c a dire dans 15 jours alors voila il y a meme un supercross mais par contre celui la est tres chaud voila ben envoyer moi vos reponses de ce que vs en pensez du terrain de mini

      #1402523
      ferrez
      Participant

        o çà c’est cool un terrain de mini, il sera ouvert a tous le monde

        #1402524
        remi242
        Participant

          oh juju comment sa va l’epaule ?? vous etes pret pour le minicross ?? si tarive a faire un circuit de 107 sa serai cool et benefique pour le club je pense en plus le terrain il est de mieu en mieu
          allé bizs a tes parents
          rémi242

          #1402525
          juju8
          Participant

            oui il sera ouvert a tt le monde a part a celui qui fera le con
            remi t’es ou t pas alle a pertuis c inonde ou quoi mon epaule ca va jei fracture de lomoplate ca a failli etre une fracture ouverte car c deplace sinon c bon jai ma mini je la rode a une main voila tu sais je lai achete chez glas bon rem’ bisous o fait jai eu mon code et bientot la conduite voila bisous a tes parents

            #1402526
            mxantho160
            Participant

              ouai un terrain de mini a fos sa serait de la bombe!!!le minicross a pertuis j’en reviens et c’etait vraiment la misere,un vrai bourbier!voila bon allé rendez vous a fos le 14nov.antho94

              #1402527
              phil 440
              Participant

                Julien est ce que Fos est ouvert lundi 1er novembre et est-il praticable avec toute la flotte qui est tombé. Merci.

                #1402528
                phil 440
                Participant

                  Le minicross prévu le 14 novembre 2004, est-il maintenu ?

                  Si vous avez des infos merci.

                  #1402529
                  papapool
                  Participant

                    D’apres les dernieres nouvelles c annulé mais il faut appeler et leur dire de pas le faire car ce sera une belle finale allez mettez la pression

                    #1402530
                    nicolo45
                    Participant

                      Slt, ben le précident n’a pas l’air chaud , car il est tombé pas mal de pluie et , le terrain à ete transformé en champ de mine donc beaucoup de boulot est necessaire pour la course!
                      Faut voir le president !
                      a+

                      #1402531
                      papapool
                      Participant

                        t’a raison Nico il faut traquer le président pour qu’elle est lieux cte course @+

                        ps: laisse leur son numéro

                        #1402532
                        juju8
                        Participant

                          franchement j’en ai aucune idee je sais juste que le terrain est impraticable car c ùon pere qui le refait mais vous savez ils sont que deux a refaire le terrain sans aucune aide des autres donc il y a cecchi le president et mon pere qui essayons d’avancer mais ca va etre dure voila sinon………….
                          @+ ju104109

                          #1402533
                          nicolo45
                          Participant

                            Le terrain , n’avais pas beaucoup de travaux à faire avant la course, juste un coup de bull et mettre les banderol, puis faire le départ; mais maintenant de gros travaux doivent être fais…………..!
                            Alllé aider le club si vous voulez que la course se fasse, mais ……….
                            a+ nico

                            #1402534
                            remi242
                            Participant

                              slt a tous dommage que personne ne soit pas asé motivé a part juju , éric et le president car a trois ou meme cinq personne c’est pas assé pour preparer une course de minicross c’est domage car le terrain et superbe il sameliore de mois en mois grace a des presonnes motivées ki ne cesse de l’ameliorer croiyer moi si jabitait a fos jirais les aider mais vitrolles – fos sa fait un pe loin en velo (et oui la voiture c’est ans 4 mois !!) allé bon courage a tous a bientot juju et fait pas le con avec la mini fait pas comme avec la trotinette !!!!!!
                              rémi#242

                              #1402535
                              papapool
                              Participant

                                juju ils y travaillent cette semaine ou c mort? @+

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.