Forumeurs sur le podium au Mx oxbow / Resultats

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Forumeurs sur le podium au Mx oxbow / Resultats

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1372701
    Alan
    Participant

      C’EST QUOI CETTE AFFAIRE DE FICELLE..!!!

      #1372706
      Anonyme

        Pour ma part g fé 15° sur 45 à la dernière course du dimanche en catégorie D, je sais c bidon mais pour ma première course je m’èstime heureux, ce qui compte c la chance kon a eu d’y participer. Sinon rien que le samedi il y a eu 59 blessés, c énorme.

        #1372702
        thierryf
        Participant

          Eh dogfish et np, pas cool vos histoires de flags.

          Imaginez que je vous colle pour l’un, un flag billabong ou autre accroché à un ballon au dessus du quick pro à lafitenia, aux cavaliers ou au penon, et pour l’autre la même avec un flag de la concurrence au dessus de ton stand sur un salon ou une manif que tu sponsorises. Ca va faire rire vos boss.

          c’est pas pro pour des gens comme vous qui êtes dans le business et un peu concerné par la compet.

          #1372703
          mx new comer 2002
          Participant

            Jey chez suz je pense qu’il en pas trop la motivation pour filer une RM comme dans le bon vieux temps. d’ailleurs c’etait quoi les recompenses? une poignée de mains?!!!
            vous allez pas vous pourrir pour une histoire de flag, le mx oxbow c’est avt tout la fete alors ne gacher pas ceci par des histoire bidon!

            #1372707
            dogfish
            Participant

              Premierement: Il n’y avait rien de prémédité, et je n’étais même pas là quand le ballon a été installé! Et ce n’était certainement pas une provocation vis à vis de Oxbow.
              Ensuite il n’y a pas à empécher un pilote ou team d’afficher ses sponsors. quel que soit l’organisateur de la compet.

              J’ose supposé que cela à coinçé par l’ endroit utilisé, dans le village et sur un stand, non? Mais que si un jour un pilote, ou un team, qu’il soit quik, no fear, ou tartempion décide d’installer ses visuels habituels ( ballon, drapeaux, kakemono ou autre) personne ne viendra à lui redire, si ???
              Et à ce que je sache Oxbow n’a pas de masques moto, donc il n’y a pas concurrence directe…LOL
              Par contre pour ce qui est du “piratage” organisé de compet je suis plutôt pour, enfin quand c’est pas ta compet… LOL

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.