Forumeurs sur le podium au Mx oxbow / Resultats

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Forumeurs sur le podium au Mx oxbow / Resultats

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #488502
    mx new comer 2002
    Participant

      A priori gros WE a reygades… Mais y a t il des forumeurs sur le podium ou tout du moins vos résultats. Etes vous plus rapide sur la frappe du clavier ou sur le tracé de JLF???

      #1372689
      on/off

        une trés grosse peur pour moi en premiére manche, ça m’a calmé pour le reste du WE

        #1372690
        papamary
        Participant

          Marie a repris les cours et ne possede pas de PC, aussi je me permets de vous donner ces résultats…

          Categorie O

          Samedi = Féminines 2-1-1 General 22-19-20

          Dimanche = Féminines 2-1 General 20- 14

          General = Féminines 1 General 17

          On accepte volontier des photos si quelques uns d’entre vous ont visée la ” Petite” sur le podium ou pendant les manches.

          Merci, @+

          #1372691
          rmx
          Participant

            oui et bien la catégorie nat b 250/500 a vu un duel de folie entre sx alarma et phiphi
            victoire de phiphi (crf 450) et 3éme place pour sx alarma (250 ktm)
            trophée et bouquet de fleur a la remise des prix

            #1372692
            daoutmx
            Participant

              slt a tous

              je fait 2° 250 et 4 de la manche diabes jaune le dimanche

              #1372693
              choum
              Participant

                n oubliez pas sur le podium de la finale ELITE, premier 125 et mention spéciale ” figures” de ouf,:: CRAPO LETELLIER…………

                malheureusement associé à un pilote peu expérimenté

                ( yavait plus personne de libre )

                la course relai fut lamentable, obligé de récupérer les secondes

                ( minutes?) perdue par ce pseudo pilote, plus interressé par la bierre et les filles, https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg a fait chuter le team MX2K dans les profondeurs du classement….

                Choum

                #1372694
                np
                Participant

                  Vraiment trop bon WE. Ambiance, race tout était vraiment au top (sf p-e la forme du webmaster…).Results : 2ème au Trophée diables jaunes, 5ème à la course relais avec l’excellent Vincent Turpin.
                  Je voudrai en profiter pour remercier mon manager Dogfish, chose que je n’ai pu faire sur le podium ;-)!!!!!

                  #1372695
                  nailbomb
                  Participant

                    Ben une ti’te place de 18 au général 250 categorie E et 23 du trophé diables jaunes. Pas trop mal pour 34 balais et 6 ans sans rouler( j’ai sortis la moto que 5 fois cette année!)

                    La seule manche ou je suis partis correctement (16/17)

                    Je termine 13, les autres manches le départ c’était la cata! dernier avant dernier…

                    #1372696
                    dogfish
                    Participant

                      merci, merci…Mais félicitations à toi d’ abord. Cependant vous aviez fait dèjà fort avec le drapeau et le ballon !!!! ON fera encore plus visible l’année prochaine !!!!

                      #1372704
                      choum
                      Participant

                        il a raison les mecs:: LAISSEZ FLOTTER….
                        et oui….

                        #1372705
                        crazy45
                        Participant

                          moi j etais en cat E et au dernier tour de la premiere manche j etais 6 je me met un poil trop cour sur la table d’arrive bilan fracture du radius.
                          Le poignet gauche a plié et crack super week-end pour moi.
                          Que la force soi avec moi ;-).

                          #1372697
                          jey
                          Participant

                            C’était quoi exactement le trophée Diable Jaune?
                            Une SUZ pour le vainqueur??

                            #1372698
                            Anonyme

                              Ben je fais 15 ème en 250 A catégorie I. Sans un mec qui m’a embarqué la roue arrière lors du dernier départ, j’aurais pu faire plus fort mais bon, ce n’était de toute façon pas l’objectif premier. Je me suis fais super plaisir et c’est ça qui compte.

                              #1372699
                              Anonyme

                                Vous m’avez donné envie avec votre Mx oxbow, l’an prochain, je serai des votre soit en bike, soit en soignant. Et un massage pour l aubergiste le team manager, un!

                                #1372700
                                on/off

                                  La prochaine fois la ficelle du ballon je la coupe sans prévenir, la plaisanterie a certaine limite à ne pas dépasser mais j’ose penser que cela n’a pas été une faute préméditée.

                                  Pour l’année prochaine on est prévenu ….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.