Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › FORUM US sur motonews.com
Non, mais comme ya 10 fois plus d’habitants, ça fait forcèment 10 fois plus de gros cons ! ;o))
J’en reviens du forum et ils sont chaud bouillant!
Si c’est vraiment DV qui leur répond, on peu dire qu’il ne s’échappe pas et les renvois dans leur middle west fissa! Knock them out!
Quant au pourcentage de gros cons chez les ricains j’ai bien l’ impression qu’il est pas mal élevé; Un gros pourcentage à la culture générale proche du néant, un intéret nul pour tout ce qui dépasse les frontières de son Etat ( à part pour le baseball ou la NBA), ou College est associé avec le championnat de Foot trés prisé, tout comme celui de basket. Vous ajoutez un sentiment généralisé de supériorité mondial et vous avez une bonne proportion de redneck ( et niveau racisme ils n’ont rien à envier à personne es habitants du pays de la liberté et des braves).
Bien sur qu’il y a pleins de points positifs et de gens super intéressants et ouverts masi je persiste à croire que nous sommes ( en Europe ) globalement plus ouverts, plus curieux et possédons une culture et une diversité plus large qu’eux. Et ce n’est pas les dénigrer gratuitement mais des faits issus de l’histoire de ces deux continents ( ils auraient pu ou du en profiter vu l’origine de beaucoup). Qui aime bien chatie bien, mais quand même sont un peu cons ces ricains ! lol
Pour en revenir au MX et àl’ arrogance général, ils se calmeront quand DV, Reed, Langston et Tortelli ou Metcalfe gagneront un ou des championnats successifs, à la régulière, sans discussions possibles et contre les meilleurs du moment !! Tout le reste sera jugé comme “phénomène” ou “accident patriotique” ( un peu comme le 11 septembre ????)….
ouais mais bon en attendant ils gagnent tout !
et puis ils peuvent être arrogant car c’est quand même les Etats-Unis qui dirigent le monde avec leur baguette magique prénommé G.W.Bush, alors oui ce sont les plus forts et heureusement qu’ils sont là sinon….
remember la 2e guerre mondiale
vous inquietez pas, leurs championnats majeurs, jusqu’a nouvelle heure, ils sont pas prets d’en perdre….
Pour ce qui est de la 2eme guerre mondiale, ils ont de la chance qu’on ait crie a l’aide assez fort, sinon ils parleraient tous allemand comme vous et moi.
Pour ce qui est de la connerie humaine, et le taux de presence dans tel ou tel pays, ce debat ferait bien d’etre clos car j’en ai vu dans notre forum qui en avait une bonne couche aussi.
et il n’y aurait jamais de conclusions.
tt a fe d accord avec toi san diego
avant d aller critiquer les autres je crois kon ferai mieu d analyser nos pb et d y repondre
a mon avis on a assez d embrouille a ts les nivo en france pr kon ne s occupe pas des states
…songe creux ! Car enfin quel rapport y a t-il entre la deuxième guerre mondiale et la suprématie avéré de RC ? Réponse aucune, n’en déplaise à l’imbécile de service ! De plus, pour citer un grand homme -ayant pris part à ladite deuxième guerre mondiale- celle ci aurait été gagné par l’opiniâtreté anglaise, le matériel américain et le sang russe… mondiale on vous dit! ! ! De plus, les ricains ne sont pas venu pour nous sauver le cul, mais pour protéger le leur… histoire encore ! ! ! Quand à la justification de l’arrogance par le statut de « plus fort », je pense tout à coup à la servilité du valet qui se vante des exploits, ou pardonne les vices, de son maître… aussi je me demande quel aurait été ton camp quand les allemands volaient de victoire en victoire…
Enfin, tout cela sort du sujet j’en conviens, mais c’est pour répondre à un hors sujet que j’entends où lit trop souvent et qui m’échauffe trop, j’en conviens aussi, les sangs. Navré et navrant… A+
impressionnant!!! moi qui pensait que sur notre forum certains depassaient vraiment les bornes, et bien je suis loin du compte!!! ces ricains sont diablement aggressifs!!! les pauvres cobra et rangot qui essaient de les raisoner ont toutes les peines du monde a les raisoner!!!
je n’arrive pas a y croire mais apres avoir lu les interviews de vuilleemin, roncada, la trajectoire de JMB, la description des stadiums US par SANDIEG’ et evidemment le forum oversea, et bien je me demande si c’est une super idée de vouloir aller aux US!!!
dites le moi , ce ne sont tout de meme tous des gros con?????
mais la je commence a avoir un doute….
A MON NOM EST PERSONNE
J’aime son style! Et il n’a pas tort.
ça c’est du message, comme je les aime !
tu répondais à qui là ???
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.