Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › forum moteur de rencontres?
je voudrais savoir si le forum d’mx2k vous a permis de rencontrer des gens.
quand à moi j’ai pu m’y faire des bons potes notamment l’aubergiste,jul 35 et choum.
ça m’a permis de renconter également:rmx,serguei,dogfish,vuillemin,le speaker,tarroux père et fils,le speaker,valentin,paget et d’autres encores que je connaissais déjà et que j’aurais peut-être perdus de vue sans le forum.ne serais-ce que pour ça merci à valentin.
et moi, je pue ???
Moi, j’ai vu le Speaker, RMX, et le “représentant” de No Fear (le pseudo, je précise) à Bercy.
J’ai également rencontré P.Paget, le forum a fait que nous nous connaissions déjà un peu. Ce ne
fût donc pas un bonjour comme les autres. Sa sympathie est un bonheur.
J’en connais d’autres par textos… n’est ce pas, l’aubergiste !
Et puis Janel (mention spéciale), que j’emmène au resto quand il passe à Reims (pour maintenant, ce sera Paris).
Rencontre à Loon-Plage, équipe du feu de Dieu au Touquet (j’étais le ravitailleur), courses (aille, le SX). Tout s’est fait comme ça. Par contre, il m’a vu dans des états minables, pas bon !
Il connais aussi mon père, qui le harcèle aux contrôles techniques. Mais je ne suis pas un vrai pote… j’ai laissé un copain pisser dans le réservoir de sa mobilette (qu’il a réparé en changent de cosses électriques… tu parles d’un expert).
Enfin, il a fait la connaissance de 2 potes à moi, qui lui ouvriront le portail dès que l’occasion se présentera.
Par ce forum, je me suis aussi éloigné d’un ami (et, pendant une période, de sa famille)… pour des conneries. C’est le point que je regrette le plus.
Un petit dialogue avec un autre ami pilote nous a évité également le pire.
Par la suite, il a posté un message général, sous son vrai nom, pour me prouver la sincérité de son amitié. Finalement, ça nous a rapproché (c’est en tous cas mon sentiment). J’ai compris que sa gentillesse n’était pas “que” de la gentillesse. Et je pense qu’il a compris que c’est sa personne que j’aprécie, non ce qui gravite autour.
Il en reste d’autres que je dois rencontrer, comme Sergeï ou Hooligan.
Pour les plus jeunes anonymes, je pense que cela fait plaisir de cotoyer quelques-une de leur idoles (cf. le succès des chat avec Vuillemin).
Positif donc, en globalité. A mon tour, merci Val !
Et ce n’est que le début (prochaine rencontre, ce we à Montolivet pour les forumeurs de tous calibre).
bizarre Jul35, je ne me rappelle plus de toi, sinon tu t es fait rouler, je suis le seul et l unique No Fear !
Salut les trous du cul…..
-Janel, ( bonjour ma cyrhose)
– Gotlone
– Ktulu, (pas mauvais au pocket bike)
– Lucky luke, ( sa femme m’à certifié qu’il tirait plus vite que son ombre…)
– Treck
– Jul22 (par textos)
– Hooligan, rencontré lors d’un supermotard
– choum , (merci Janel)
– Mickey Maschio, ( Merci janel)
– le Mécano de maschio, ( Merci Janel)
– la pute aux gros seins au GP de Hollande, ( merci Janel)
– le papa de Valentin, ( au bar…)
– Sandinista, l’enduriste qui en connaît un rayon ( d’hypermarché)
– Leloo
Etc…
GOTLONE
L’ENSABLE
TREK
recemment TOTOTELI, le freestyler a qui je souhaite un rapide retablissement , j’ai moin envie d’essayer sa rampe maintenant…
et biensur L’AUBERGISTE .
et j’en oublie.
tous des gars super cool …… ça marche le forum
Moi,je n’ai jamais rencontré personne de visu du forum ,peut être certainement parce que ça ne fait qu’un an a peu près que je connais MX2K mais je trouve qu’en général tous les forumeurs sont sympas et qu’en fait ce sont toujours les même qui prennent la parole.
Par contre je connais personnellement des pilotes de renommée mondiale et des vainqueurs de courses de prestige qui vont souvent sur le forum mais qui ne laissent jamais de messages (au passage salut à celui qui se reconnaitra ).
comme quoi il n’y a aps de DV ou PP ou Serguei ou Choum comme adepte de MX2K !!
je savais bien que j’allais faire des impairs avec ce message.pardon à lucky luke,leeloo(l’est rodée c’t’honda?) et madame(alors ça pousse?),rangot(merci pour les photos…)à lulu lucquin qui m’a dépanné d’une tige d’amorto,et à tous ceux que j’ai oublié de citer.
jul t’es une vieille pute d’avoir pissé dans mon réservoir,je me vengerais perfidement.
sméagol c’est quand tu veux chez l’aubergiste!
C’est pas moi, c’est Costaud !!! Y’a mon collègue d’en face qui est en train de se demander pourquoi je souris comme un con devant mon écran…
Je vais m’entrainer en Picardie quand c’est pas trôp loin, mais je ne fais que la ligue de Champagne (et encore).
Je suis dans le 02 depuis un an (au bord), mais je reste champenois (mais surtout ch’ti) dans le coeur…
Hé Lucky Lucke, t’as une lèchouille de Vincent, je crois qu’il est dégoûté du quad… On s’est pas encore rencontré Janel, mais le jour où ça arrive, c’est Fanny au bar !!!
No Fear, tu n’est pas venu en personne , ce soir là… Par contre, j’aurais bien aimé rencontrer la pute aux gros seins.
L’aubergiste, je te verrai si je vais à la braderie ?
ok bon alors je vais donner mon avis::
j ai maintenant le plaisir d avoir rencontré : VALENTIN, RMX, NICO, REDBULL, DOGFISH, SERGUEI,MANU, MATH et d autres que je connaissais avant,
aussi quelques jeunes filles CHARMANTES, Angela, Manou, Mimi1, kiki,
mais malheureusement tout n est pas rose, j ai eu le malheur de rencontrer également une tripotée d alccoliques notoires que je ne citerais pas :( JANEL , L AUBERGISTE ) j ai honte… lol…..
et plein de pilotes mais qui sont incognito pour le grand public ( timides, prudents?????) ils sont nombreux….
pardon a ceux que j ai oubliés, et de toute façon merci a Valentin …..
salut smeagol. merci pour la lechouille de vincent. je crois qu’il veut garder le quad, mais sans les roues, il parle de jet ski. nous, on se connait ??? janel, sans rancune, ç’a se reglera au bar de l’aubergiste…qui vient de redonner signe de vie d’ailleurs. alors, de bonnes vacances ???
C’est intéressant par le fait que le jour où on sort de la ligue on n’arrive pas en terre inconnue.Je m’explique:qu’est-ce qui pourrait me motiver d’aller voir une course dans le Nord?l La seule pensée d’imaginer Janel encourager l’Aubergiste ça justifie largement les 400 km!Quoique n’est-il pas dangeureux de s’aventurer seul dans ces contrées reculées?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.