📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)

Forum Le Big

• Auteur
    Gator
    Participant

Il me semblait aussi, mais j’étais plus très sûr…

tmv
      Participant

TMV©… 😉

J’ai appris à le faire y’a 2 jours, je l’fous partout, lol…

samdu13

Hé hé hé !!!

Belo !

Moi encore aucun points d’avertissement !

yam33
          Participant

Rien que pour vous : 

Une itw de Stephan Legrand en exclusivité pour ses forumeurs … 😉

https://morgancross45.new.fr/

Gator
            Participant

Excellente imitation de Luongo, Lebig… Fermez vos gueules et implorez ma mansuétude, je me montrerai peut être magnanime, lol!

"Le forum était surement un des meilleur forum MX/SX en france, sera-t-il toujours en accès gratuit?

L’avenir du forum n’a pas encore été décidé. Pour être honnête avec toi, pourquoi garder en libre accès cet espace d’expression pour se faire insulter et lire tous les jours que LBU est un site de "merde" ? Les membres du forum ne m’ont pas fait de cadeau et n’ont pas hésité à écrire des choses extrêmement dures alors que cela fait deux ans que l’on se donne sans compter sur le site. Pourquoi leur faire cadeau d’un forum ? Avoue que ça serait contradictoire non ? Encore une fois je n’ai pas pris ma décision. J’ai jusqu’au 31 décembre pour le faire. Si rien n’a changé sur le forum d’ici là et que le site continue à se faire descendre copieusement sans raison je prendrai alors la décision qui s’impose."

code9
              Participant

ah ! ah ! le alt 0169 … TMV , n’oublies pas de le placer apres tes liens a l’avenir . si un site payant veut l’utiliser pour faire voir a ses abonnés de bonnes courses gratuitement !!! 😉

wildcard
                Participant

il a delete un message d’un gars sur son FB suite à la photo de Dungey et sa carte prenium, qui disait en gros que s’etait pas la peine de nous monter le bourrichon en nous montrant des "stars" avec ta carte pour nous donner envie de payer!!! lol

wildcard
                  Participant

c dead

wildcard
                    Participant

ça en dit long sur le personnage quand meme……un ego surdimensionné…pendant 2 ans le mec s’est pignolé sur ces news pompés sur les ricains mais poster avant le site d’en face….les forumers on fait aussi ce que le site est devenu (20000 vue/jours merci les revenus pub) et now c’est passe à la caisse ou barre toi et surtout fermé vos gueules parceque je suis le plus beau et le plus grand et surtout je ne supporte pas la contrariété……….quel tocard.

redneck
                      Participant

on a r’trouvé 51 chez Lebig.

t’ain l autre y part faire la tournée des grands ducs pendant plus d un moi, et quand y r’vient , y s’gourre  d’entrée. Amon avis ça a dû être la canasse du siecle pour notre ami ,-)

redneck
                        Participant
                          the mx addict
                          Participant

Comme c’est mignon tout plein, tout ça…

Ca me rapelle étrangement une discussion que nous avons eu très récemment, mon cher Arnaud…

Tu sais, celle qui se terminait par le fameux "deuxième motocross"…

;-)))

pifpaf
                            Participant

https://morgancross45.new.fr/

"En cour de maintenance article indisponible", déjà ;-)))

Gator
                              Participant

Pas de bol, tous ce super plans qu’il devait avoir et qui lui sont passés sous le nez… Tiens, c’est pareil, moi je devais dîner avec Natalia Vodianova hier soir, pis au dernier moment, elle avait du testing top secret…

;-)))

Gator
                                Participant

Ach! Zabotage!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce