fort mahon voleur

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #452792
    yoyo91
    Participant

      je m’explique je me suis inscrit a la rond de fort mahon fin aout debut septembre je me casse les ligaments croiser et ne peux plus faire de moto jusqu a l’ operation je tente d appeler l organisateur de fort mahon en vain en laissant des messages depuis le mois de septembre . mardi dernier il dégne me rappeler et me demande de lui faire parvenir un certificat medical ce que je fait dés le lendemain . depuis plus de nouvelle sur le site le numero a disparu et il mon en prime tirer mon chaque de 140 euro alor si cest pas des voleur jai deja assez la rage de plus rouler et en plus on me pique mes sous sympa …alor si vous avec les numéro pour joindre c ‘est super organisateur merci de me le donner .. sur ce bonne nuit

      #1133421
      yves2638
      Participant

        ho!!!!! calme toi!!!!!

        traites pas les gens de voleurs alors que ton problème n’est pas encore résolu!!!

        s’ils t’ont demandé un ertificat médical, ils vont te rembourser, ne vas pas plus vite que la musique, et surtout, respecte un peu le travail des bénévoles, qui sont bien moins nombreux après la course, qu’avant!

        bonne nuit, et soigne toi bien!

        #1133422
        yoyo91
        Participant

          pour quoi les numero pour les contacter on disparu du site ……………………. je n enleve en rien le merite des bénevole mais la j’ ai bien peur que je ne revoi jamais mais 140 euro .et sa sa me fai chier car jai plus de 900 euro d operation alor jaurai eu besoin de cette somme . pourqui on t il tirer le cheque alor que je lui est dit au tel de ne pas le tirer qu il aurai le certificat de le lendemain . enfin voila sa me soule vraiment ……………….

          #1133423
          yves2638
          Participant

            déjà, une bonne mutuelle quand on fait ce genre de sport, c’est un minimum si on ne veut pas se trouver dans la panade, ensuite, je pense que le site a été fait pour “la course”. au lieu de t’énerver inutilement, apelle la FFM et demande leur les coordonnées de l’organisateur en expliquant ton problème, prends les choses calmement, les gens sont le plus souvent honnêtes, ne les “braques” pas, tu ne seras pas compris! c’est sûr que ce n’est pas cool d’avoir encaissé ton chèque si tu leur avait demandé de ne pas le faire, mais il n’y a pas mrt d’homme! la FFM va te donner leurs coordonées et ton problème sera vite résolu!

            #1133424
            yves2638
            Participant

              alors,ton prob s’arrange?

              tiens nous au courant, si on peut t’aider, on le fera!

              pour les filles dans le sable, j’applaudis des deux mains!……bravo!

              c’est vrai que vous n’êtes pas beaucoup ni encouragées, ni reconnues!

              la peur de se faire bouffer un jour? ou la proximité de la méditerranée? bisous à toutes

              #1133425
              lucky luke
              Participant

                sbmx, je cite sur le post “fort mahon” qu’il m’est arrivé exactement la meme chose l’année derniere. j’ai perdu mon engagement, et impossible de joindre qui que ce soit. Tu es en train de nous dire que tu peux faire quelque chose ? tu trouves normal qu’on arrive pas à se faire rembourser ? tu crois que ça donne envie de se ré inscrire à cette course, avec ce risque ?

                en allant plus loin, pourquoi crois tu qu’il n’y a eu QUE 330 inscrits cette année, au lieu des 500 que j’ai deja connu ? y a peut etre un calcul à faire…..

                #1133426
                benji12
                Participant

                  Il n’y a eu que 330 pilotes notamment car la course de Berck a lieu ce week-end … une partie des pilotes y participe et ils estiment qu’une semaine c’est trop juste pour remettre le pilote et la moto en état pour Berck (si casse moteur par exemple).

                  #1133427
                  gros loulou
                  Participant

                    Ca ne serait pas le boulot de la FFM d’arbitrer ce genre de litiges ?

                    Berck, deuxième quinzaine de septembre et FM deuxième quizaine d’Octobre, ça serait pas mal, non ?

                    (Comme il y a deux ans, il me semble…)

                    Il est logique que Berck (format course de cross) se déroule avant FM (format course d’endurance) :

                    – Le circuit de Loon est typé cross jusqu’en Septembre (après c’est le grand circuit)

                    – Les pilotes qui font du mx sur terre peuvent enchainer avec Berck

                    – Les sableux auraient un mois pour s’entrainer au format endurance après une reprise de compétition à Berck

                    Ca ne doit pas être compliqué de mettre les ligues des Flandres et de Picardie autour d’une table avec le calendrier des marées et la FFM comme arbitre, non ?

                    Et quelques pilotes amateurs et pros…qu’on écoute rarement !

                    #1133428
                    mcsable
                    Participant

                      bonjour, je ne connais pas les tenants et les aboutissements de l’affaire entre fort mahon et berck, et vous semblez etre legerement pro fort mahon, a mon avis les deux organisateurs ont chacun faits leur preuve en matiere d’organisation et donc ” d’amour ” des courses de sable , peut etre la raison est ailleurs et pourquoi ne pas reunir les deux organisations pour un tour de table, plutot que de voir une epreuve disparaitre. par ailleurs il me semble que l’organisateur de berck est fort reputée et reconnue dans notre milieu pour etre une personne ouverte et passionnée ( c’est peu dire ) par le motocross, donc ca me semble bizarre !

                      #1133429
                      digger
                      Participant

                        woah l’autre hé!!

                        Depuis qu’il est entre deux avions, il a l’cerveau qui est en hyper oxygénation… La pressurisation des cabines sans doute…

                        Et m’adressant à un PP, je ne fait ici mention que des cabines d’avions et non des cabin ets…

                        Oui oui bon d’accord, je sors

                        #1133430
                        digger
                        Participant

                          erreur de post…

                          désolé G2L.

                          Comin ksa va tizote tchiote biloute edl’international?

                          #1133431
                          littlerancid
                          Participant

                            au fait qu efaites vous des autres epreuves sables vous les effacez ?

                            langon, hossegor, st georges, grayan?…

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.