- Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
Fort-Mahon : intox et état des forces (lâchez-vous)
-
AuteurMessages
-
11 décembre 2002 à 2h24 #424039
Pour ce we, les pronos sont ouverts.
Côté pro, JCM se retrouve sur un terrain de jeu qui lui convient et a laissé sa grippe de côté.
Je le place en number One, suivi de près par Sandman.
3ème, Thiollier, si les suspattes sont réglées.
Côté poireaux, Janel part favoris.
Meilleur forumeur à Loon et entrainement intensif…
Et puis il a un cdi d’usine.
Jul, qui n’a qu’un seul entrainement depuis Loon a très envie de rouler et d’oublier le boulot. Il partira donc très motivé.
En outre, sa moto avance dans la ligne droite, ce qui l’avantage un peu.
S’il roule calme dans les premiers tours, il peut s’accrocher aux basques du marseillais
(ne pas confondre vitesse et précipitation et ne pas caler).
Mamachel, qui joue l’intox, aura peut-être un moteur tout neuf.
C’est lui qui a le moins de pression et le rythme est là. Nul doute qu’il mettra la pression à ses 2 collègues, voir mieux s’il nous a caché son état de santé véritable.
Ces 3 là, s’ils se retrouvent en contact direct peuvent offrir un combat intense.
Lucky Luke, plutot discret dans ses posts, se place comme outsider derrière ce trio. Mais ses radiateurs seront renforcés.Il peut créer la surprise.
Il jouera peut-être des coudes avec d’autres forumeurs qu’ils m’est difficile d’évaluer, par manque d’informations.
Loin, très loin derrière… Notre bon aubergiste. Mais attention à la tortue qui tue le lièvre. Bernard Blier se rappelle des 100 000 dollars au soleil (pour les connaisseurs).
Mxprevot n’a pas annoncé sa participation. Sera t-il là pour remettre les pendules à l’heure, après s’être fait oublier du forum ?
Réponse dimanche soir, après le choc des titans.
Mon prono :
(non, ça porte malheur l’auto-pronostic !)
Mon objectif perso : faire « aussi bien » qu’à Loon, avec plus de concurrents.
Forumeurs, vous avez feuille blanche pour encourager les troupes. Les troupes, vous avez feuille blanche pour intoxiquer votre monde.
11 décembre 2002 à 5h46 #907172moi je dit : Demeester , Moussé , Hauquier… , l’autree fois j’avais mi Lenzeele en 3eme , mais vu sa place a Loon c’est vraiment pas un bon poulain , je mettrais bien Janel egalement sur la podium, mais il a une Gasgas, alors non.
11 décembre 2002 à 5h47 #907173moi je dit : Demeester , Moussé , Hauquier… , l’autree fois j’avais mi Lenzeele en 3eme , mais vu sa place a Loon c’est vraiment pas un bon poulain , je mettrais bien Janel egalement sur la podium, mais il a une Gasgas, alors non.
11 décembre 2002 à 5h49 #907174pour ma part demeester mousse klutz meme si il a 1 gasgas il sera devant!!!!!
11 décembre 2002 à 5h57 #907175Anonyme
Aille, j’avais oublié Hauquier.
Option sur Hauquier pour la 3ème marche.
11 décembre 2002 à 7h01 #907176spyrider
Mr oizo , Said Duglouton et M………, va vous faire mal !
Trois hommes en un , vous pouvez pas lutter , ce week il remettra les pendules à l’heure….Fusée rouge à surveiller.11 décembre 2002 à 7h29 #907177Pour moi vue que la piste est rapide je dirais: 1 Moussé 2 Demeester 3 Hemery ( si il est vraiment la sinon Hauquier)
Pour Les Forumeurs attention aux 450 de Sufy et Jul#35
viendra ensuite Janel et loin, très loin, voir même très très loin L’aubergiste et moi même. LOLBONNE CHANCE A TOUS ET GAZZZZZZZ
11 décembre 2002 à 7h45 #907178belle analyse jul. pour l’instant, je vois en tete un pingouin, suivi d’un ours blanc, seuls habitues à ce froid. ah, j’vois aussi un phoque en gas gas et c’est pas klutz……
11 décembre 2002 à 9h42 #907179onk, onk, onk!je vais tous vous pourrir!
spyrider,si j’en croit ton message cette grosse putasse de mxprévot serait le fieleux mr oizo?prévot t’as intérêt à te planquer à fort-mahon,je vais t’arracher la peau des fesses!11 décembre 2002 à 9h45 #907180moi je dit une kx devan suivi dune yam et en 3: alors surement pas une gasgas ni une KTM(kolosal tas de merde), une honda? allé on va dire ca
11 décembre 2002 à 10h59 #907181je fais pas de pronostic si vous cliqué sur mes photos vous aurez tous compris
les resultats au plus tot sur le net merci
bonne course à tous12 décembre 2002 à 10h38 #907182Anonyme
SpyRider se trompe… sur un pseudo. Mais il a le nez fin !
12 décembre 2002 à 11h01 #907183spyrider
Niké ! ah ! ah! ah ! merci jul , t’es loin d’être con.
13 décembre 2002 à 1h26 #907186pour moi, c , 1 Duflou , 2 demeester , 3 mousse
13 décembre 2002 à 1h40 #907187IL ME SEMBLE QUE VOUS OUBLIER TOUS COCO VERHAEGE A SURVEILLER VRAIMENT CERTAINS
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.