fort mahon

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #480570
    maxoupils
    Participant

      peut on avoir les résultat de la course en direct sur le net ???

      Merci

      #1293846
      mafia du nord
      Participant

        Ou trouver les résultats de cette courses,sites d infos.Merci

        #1293847
        mafia du nord
        Participant

          1)Demeester,Moussè,Deudon,Couprie.A confirmer

          #1293848
          mickaelkael60
          Participant

            coupri out il me semble

            #1293849
            mcsable
            Participant

              magnifique course sous un soleil radieux; bravo a romain couprie qui a enflammer le debut de course en menant 4 tours devant demeester, alors que hier il a remporté l’epreuve de quad . mention speciale a jcm longtemps second apres etre revenu de la cinquieme place, malheureusement il a perdu deux silencieux ( ! , c’est quoi la marque???? que diable !!!!! ) et je sais pas a quelle place il fini. bravo arnaud , belle victoire, a priori deudon second et paget trois, sous reserves ! bravo a tous , il fallait le faire 3 h de sable mou par 20 degres

              #1293850
              benevolmctilloy
              Participant

                En effet, très belle prestation de Couprie en début de manche, très impressionnante demonstartion de Demeester, il roule vraiment très fort et decidement, encore malchance pour JCM qui casse 2 silencieux!

                Résultat: Demeester-Deudon-Paget!

                #1293851
                pitilolo
                Participant

                  salut a tous est bravo a romain couprie !!! je sais pas si demain il va aller rouler a loon plage car cela lui fait une paire d heures dans le sable , mais qui fait les calendriers des courses de sables resultat 330 participants a peut pres selon la liste des engages , faire cette course a une semaine de la beach cross , et a un prix aussi elevé !!! 190€ inscription plus assurance a la journée a ce train la dans deux ans il n y aura que 100 participants , ce qui ne retire pas le merite a tous pros et passionés mais messieurs les organisateurs de course que faite vous de tout cette argent ? et une course sans les potiseks a cause d un different c est domage que l ont les aiment ou pas ! je suis negatif car je fais partit des personnes qui n ont pas put ce payer l inscription aller bravo a tous .

                  #1293852
                  choum
                  Participant

                    et le vainqueur gagne quoi?? ou combien??

                    #1293853
                    pitilolo
                    Participant

                      alors la bonne question ? au touquet c est 4600€ au vainqueur 2eme 1500 € cela s arrete au 5eme avec 500€ alors a fort mahon cela doit pas etre enorme d ou le respect pour le gars qui va aller bosser demain matin , avec toutes c est petites ou grosses courbatures , de toute facon je pense que personne ne fait ca pour l argent alors si ils pouvaient baisser un peut le prix des engagements cela serait plus coul !! cette année le touquet reviens a 320€ l inscription pas a terrer de casser au premier tour !!!!! les moins cher c est dans le sud ouest mais si tu rajoute le deplacement ! allez couragent il reste l entrainement pour ce faire plaisir !!

                      #1293854
                      progrip
                      Participant

                        Devil les lignes de jc mousse mais peut etre a t il eu des accrochages

                        #1293855
                        littlerancid
                        Participant

                          pitilolo a dit “mais messieurs les organisateurs de course que faite vous de tout cette argent”

                          bonjour je suis l’organisateur de St Georges de Didonne

                          120 quad, seiulement 100 motot au lieu de 200 et je sui sen attente de la réponse de la pref a 15 jours de ma course…

                          90€ par pilote soit un maxi de 27 000€ pour un budget de 40 000€, il faut des sponsors !!

                          l’an passé j’ai hypothéqué ma moto,

                          si ti es capable de faire mieux fait le !!!!!!!!!!!!!!!!!

                          je te donne ma place !!!

                          ca me gave ces remarque de ce genre, si faciles…

                          sportivement

                          #1293856
                          pitilolo
                          Participant

                            bonjour je suis content de ta reponse car je me doute que rien n est facile ,c est vrai que la critique est facile quand ont a pas toutes les données du probleme je ne sais pas si cela existe mais lorsque que l ont recois l engagement de la course ont recois le reglement de celle ci ! alors pourquoi ne mettre le budget de fonctionnement de celle ci cout plus sponsors etc … et la je crois que il ny pas lieu de ce genre de remarque , et sache que j ai le plus grand respect pour tout les benevoles et personnes qui animent et organisent n inportent quelles epreuvent de sports . merci et bonne reussite a ton epreuve desolé davoir derapé sur la premiere question qui ne parler que du resultat de la course et au faite les resultat sont dispo sur quelle sit e ?

                            #1293857
                            lucky luke
                            Participant

                              encore une fois, JCM n’a pas eu de pot (désolé, fallait que je la fasse) ! 3 pots pour une course de 3 heures, ça fait cher de l’heure…

                              #1293858
                              digger
                              Participant

                                du délire…

                                Il y avait david Hauquier et maintenant JCM.

                                Une sorte de paratonnerre à embrouilles

                                #1293859
                                mica80
                                Participant

                                  D’après hutin certainement la dernière rond’europ suite à la guéguerre avec le beach cross. Moi je pense qu’il faut garder les 2.

                                  Et même si c’est chère ça serait dommage que ça s’arrête…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.