- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 10 mois.
FORT-MAHON ANNULE!
-
AuteurMessages
-
26 octobre 2002 à 1h28 #1001601
putain fais chier le duel de titan n aura pas lieu ce week entre janel et mamachel et jules 35!!!! merde ce ne sera que parti remise a la course de loon!! n est ce pas les gars????? car j y serai pour vous admirer!!! mais g mon favoris je ne vous le cache pas. IL ROULE SUR 1 BLEU??? et oui janel en personne fait leur voir comment ca marche 1 espagnol contre 1 salade et 1 poumpoumpoum!! je compte sur toi. bon entrainements les champions.
26 octobre 2002 à 1h53 #1001602Putain je suis DEG.!!!!!!!!!!!!!
Bon les mecs rdv demain a loon.
Je plien les pauvres pilotes qui vont allé là bas avec ce temps pourri.
On pourrait pas faire ça sur un terrain couvert, style Bercy mais en plus grand. LOL
26 octobre 2002 à 1h59 #1001603De toute façon ça aurait été hyper dangereux vu comment ca souffle encore aujourd’hui! Je te dis pas les motos à l’equerre sur la plage!!De plus il n’y a plus de dunes artificielles on dirait des patés de sable !!
heureusement à loon il n’y a pas de ligne droite.26 octobre 2002 à 5h55 #1001604Bon on va pas se plaindre comme en cross nan !!!!!!
Quand il pleut c’est boueux, quand il fait sec c’est trop poussièreux. On a une région idéale pour le sable maintenant on se plaind du vent, pfu…. On va devoir faire comme certains pilotes de grand prix qui se reconnaitront, faire une cure de Jupiler pour l’hiver !!! Quand à moi je préfère la Leffe quand même.
Bon aller au 14/15 Décembre alors, s’il fait pas trop de vent, si la marée monte pas trop haut, si il n’y a pas la guerre du Golf 3, et si Ktulu peut passer me prendre, moi et la glassière à binouse !!!!26 octobre 2002 à 7h36 #1001605cet aprem,mini guerre entre jul,mamash et moi-même.bilan:jul et mamash m’ont pris à froid(non pas par derrière) et m’ont eu au premier round.deuxième round avec mamash qui a quitté lâchement la piste,hargant un épuisement total mais peut-être simulé…troisième round avec jul qui s’est fait décramponner puis qui est remonté comme une balle avant de s’en mettre une bonne.grosse progression de jul dans la silice mais j’étais en petite forme(lesté par les rillettes d’oie et le pinard de midi)bilan mitigé donc.
pour info le terrain est déjà bien abîmé,ceux qui vont rouler demain vont en chier sauf s’ils se lèvent très tôt.26 octobre 2002 à 8h13 #1001606pour la defense de mamachel, il s’est abime la cheville et ne savait pas s’il pourrait continuer à rouler. mais il semble que ça aille mieux…..putain, y avait du monde cet aprem, et que des belles motos, avec des pneus neufs, des gros reservoirs,……….quant au terrain, il etait tres bien à midi et c’est la premiere fois que je m’amuse autant là bas. janel, t’as essaye l’iced tea dans ta gas gas. je crois que c’est le secret de mamachel, mais ça reste entre nous…!
26 octobre 2002 à 10h42 #437370d’après les premières infos et suite à un avis de tempête sur la côte la course serait reportée au WE du 14 et 15 décembre.pas d’autres infos pour l’instant.
ps:malheureusement,c’est pas une blague…
26 octobre 2002 à 10h48 #1001596comfirmation c bien annulee et remis au 15 decembre ca va erte le bordel!!!!!! tous les spectateurs les remboursements!! les hotels etccccc et fort mahon au mois de decembre bon courage……..
26 octobre 2002 à 10h54 #1001597putain de merde!qu’est-ce que je vais bien pouvoir foutre demain?au fait,y’avait pas un cross-country quelque part?
26 octobre 2002 à 11h14 #1001598Oui, c bien annulé.
J’ai un ami déjà sur place. C’est dû à la tempête de la nuit dernière. La marée est remontée très haut ( plus haut que prévu) et des bâches se sont formées. rendant la plage impossible.
Les organisateurs sont tout aussi dégoutés que les participants mais la commission de sécurité ne pouvait pas faire autrement. tout ceci étant bien évidemment fait pour la sécurité de nous tous pilotes.
voilà
RDV tous à Loon ce week end. je crois qu’il va y avoir du monde de ce fait 🙂
26 octobre 2002 à 11h14 #1001599Oui, c bien annulé.
J’ai un ami déjà sur place. C’est dû à la tempête de la nuit dernière. La marée est remontée très haut ( plus haut que prévu) et des bâches se sont formées. rendant la plage impossible.
Les organisateurs sont tout aussi dégoutés que les participants mais la commission de sécurité ne pouvait pas faire autrement. tout ceci étant bien évidemment fait pour la sécurité de nous tous pilotes.
voilà
RDV tous à Loon ce week end. je crois qu’il va y avoir du monde de ce fait 🙂
26 octobre 2002 à 12h39 #1001600Quelle region de merde…
27 octobre 2002 à 1h14 #1001607ok, Greg , j’passe te prendre toi et la glassiere , ou rien…………………………, faut bien se rechauffer ca va cailler….
27 octobre 2002 à 10h58 #1001608Anonyme
Je tiens à préciser que j’ai eu le temps de re-gratter Janel avant ma taule. Je tiens aussi à préciser que les rilettes -ni le pinard- n’ont plus d’effet sur son organisme.
Enfin, je tiens à le remercier , car il intervient de forte part dans ma progression. Notamment au sujet des trajectoires. Et puis j’ai changé de guidon et j’ai mis un pneu sable. Avantagé, donc…
Je me modifie donc mes pronos :
Toujours Janel, Mamachel et Jul#35… mais sans ordre, cette fois-ci (évitons de faire des conclusions hâtives).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.