Fonds de plaques enduropal

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #449656
    pierro87
    Participant

       Bonjour à tous,

      Comme beaucoup d’entre vous je vais participer au touquet, comme tous les ans ils vont percer ma plaque avant…

      Du coup cette année je vais me faire des fonds de plaques perso chez JL création, ils font une offre spéciale à 39€ et au moins je vais garder la plaque avant que l’organisation donne en souvenir.

      http://www.jlcreation.fr/boutique/offres-spéciale/

      Je me suis dit que ça pourrait en intéresser quelques uns d’entre vous 😉

      A bientôt

      Pierre

      #1117607
      pitilolo
      Participant

        je pense que juste pour t embeter ils vont  te mettre deux rivets pour faire reglementaire !! lol  et te la percer  , tu crois que cela  va passer ? mefie toi au prix que l on paye  !! ils peuvent bien nous fournir  un jeu de plaques  !!  apres l année prochaine on va devoir tous les fournir !   bon cela sera sympa pour les créateurs de fond de plaques ! lol 

        #1117608
        fonzie
        Participant

          Merci de l’info

          Mais je ne comprend pas pourquoi tu as besoin d’avoir une plaque perso pour pouvoir garder celle de l’organsisateur .   Tu as l’habitude de la perdre ?

          Au fait il manque les mentions légales sur ton site.  ( c’est obligatoire)

          #1117609
          enduro2k
          Participant

            Tu as obligation de poser la plaque avant rigide fournie par l’organisation il me semble ….

            #1117610
            flagger
            Participant

              les tops ne le font pas.

              #1117611
              pierro87
              Participant

                 Non je ne perds pas ma plaque mais en faite je garde la plaque avant rigide que donne l’organisation pour accrocher dans mon garage. J’ai déjà fait ça l’année dernière et je n’ai eu aucun problème au contrôle technique du moment de les plaques respectent le modèle de l’organisation 😉

                Il faudrait prévenir directement la personne pour se qu’il manque sur le site.

                RDV au touquet les amis

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.