FOND DE PLAQUES .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #458872
    alain 77
    Participant

      Savez vous si il existe des fond de plaque type “free style”. Ne faisant plus de courses cette saison : je n’ai plus besoin de n° sur mes plaques.Mais trouve un peut triste des fonds vide. Il y a bien la solution de coller soi meme plusieurs autocollants mais avec les lavages répeté cela risque de partir vite.

      Si vous avez des infos ou sites ,faites le savoir svp.

      #1160703
      dvince93
      Participant

        slt non le plus simple c de mettre t autocollants et apres d y mettre du vernis transparent
        voila a plus

        #1160704
        racing-part-rider
        Participant

          ben tu colles directement tes stickers sur ta plaque puis tu colle par dessus des fond de plaques transparent tu trouvera sa chez moto evasion…voila pas compliquer….

          ++ et bon rider

          #1160705
          zskr
          Participant

            TECHNIX sans discusion… super super souple… et ca colle… que du bonheur

            #1160706
            the crow
            Participant

              slt chez moto evasion tu peux commander des fond de plaque avec le drapeau us pour pas cher ( les 04 sont en promos je crois renseigne toi chez eux bye a plus

              #1160707
              zskr
              Participant

                moto evasion c’est pas chere mas quand tu vois les formes de decoupe tu comprend pourquoi!!!! et le look!!! (la)…
                Ne fait pas comme moi l’année derniere pensser faire une economie et etre obligé d’en racheter un autre parce que c’est leur kit deco sont incolables… et la ou est passé l’economie???

                #1160708
                wamcfactory
                Participant

                  Nous aussi chez wamc on peut faire des fonds de plaques perso, la qualité de colle et de vynil est exactement la même que les kits décos, on peut faire avec drapeau, seulement avec logos, liseret … et en plus pour ceux qui passe commande via ce post on offre aussi une douzaine de mini-plaques idem les grandes.
                  Contact : [email protected] ou 04.67.77.53.23

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.